Trump l’admet haut et fort : La confrontation avec l’Iran ? Tout cela était pour Israël. « Nous avons fait du bon travail pour Israël.

0
43

Trump l’admet haut et fort : La confrontation avec l’Iran ? Tout cela était pour Israël. « Nous avons fait du bon travail pour Israël… nous avons beaucoup fait pour Israël. » Pas pour l’Amérique. Pour Tel Aviv. Quand un président sert une puissance étrangère plutôt que son propre peuple, ce n’est pas un leader. C’est un agent politique dans un État occupé par les médias.

Notre politique étrangère est dictée par Israël. Trump continuera à faire ce que Netanyahu lui dit de faire. Si vous voulez savoir ce que fera l’Amérique, épargnez-vous les fausses conférences de presse de la Maison Blanche et commencez à écouter Bibi. Nous sommes une colonie d’Israël. Vos politiciens sont achetés et payés.


Benjamin Netanyahu affirme aujourd’hui que sans les Juifs, les États-Unis n’existeraient pas. « Nous vous avons amenés dans ce monde et nous pouvons vous en faire disparaître… »

</

div>

45000 morts par armes à feu en 2023, un taux d’obésité de 80%, un taux d’inculture proche de 90% (bon, chez nous ça approche ok !), la came a contaminé les trottoirs de toutes les villes, les gosses flinguent avec les pétards des parents, détecteurs d’armes dans les écoles, éviction d’humoristes qui te vannent, il fait rêver ton pays, Donald ! Il y a de très beaux endroits chez toi, mais tellement plus accueillants ailleurs…tu as rejoint le club des enculés de la planète, bien plus nombreux hélas que les autres

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here