Le coup du faux attentat ou de l’attentat sous faux drapeau est devenu une des méthodes favorites du sionisme, tant israélien qu’international. 11 septembre, Bataclan, 7 octobre…le processus est toujours le même : on organise un faux attentat, sans morts réels, ou un attentat sous faux drapeau, commis par ses propres troupes, et ensuite, il ne reste plus qu’à jouer les victimes et organiser un massacre de civils musulmans de grande ampleurs, car ce sont les civils les cibles des comploteurs sionistes et non les « islamistes », agents sionistes pour un certain nombre d’entre eux.

Les massacres ayant eu lieu en Irak et en Afghanistan après le 11 septembre, on fait des centaines des milliers de victimes. Suite à l’affaire du Bataclan, des milliers d’Irakiens ont été massacrés. Après la mascarade du 7 octobre, ce sont au moins 200.000 Palestiniens qui ont été assassinés et non 40.000 comme les prétendent les instances internationales, plus ou moins complices des massacreurs elles aussi.

Le terrorisme sous faux drapeau est l’arme du sionisme. Ce terrorisme sous faux drapeau n’est dénoncé par aucun journaliste. Ce terrorisme sous faux drapeau ne sert pas les intérêts occidentaux mais uniquement ceux d’Israël.

Les massacres commis par Israël après le 7 octobre et le chaos engendré au Moyen Orient par la réaction des Etats-Unis après le 11 septembre sont malheureusement des réalités criminelles qui doivent être dénoncées avec force.

Le rabbin se vante : « Nous, les Juifs, déclenchons des guerres et envoyons des chrétiens les combattre à notre place, les chrétiens sont le balai ».
La #Palestine sera libre avant l’Occident.

Un an après la guerre d’Israël contre Gaza et l’Opération Al-Aqsa Flood de la Résistance palestinienne, les combattants ont engagé les forces d’occupation israéliennes dans des affrontements directs dans le territoire assiégé.

En plus de ces batailles au sol, les combattants de la Résistance ont lancé une série d’attaques à la roquette visant des actifs israéliens clés, dont Tel Aviv.

Attaque de roquettes le 7 octobre 2023

Lundi matin, à 11h00 (heure locale), les Brigades Hamas’ al-Qassam ont tiré une salve d’obus de roquettes à longue portée M-90 sur la colonie de Tel Aviv, expliquant que l’attaque était confrme à la bataille d’attrition en cours et en réponse aux massacres israéliens contre les Palestiniens.

Les combattants d’Al-Qassam ont également lancé des salves de roquettes de 114 mm sur le site militaire de Sufa, des positions militaires israéliennes près de Holit et un centre de commandement et de contrôle sur le site militaire de Karem Abu Salem.

À 5h00, le brigades Al-Qassam, Brigades al-Qodsles Brigades de la Résistance Nationale, les Brigades al-Mujahideen et les Brigades al-Nasser Salah al-Din, ainsi que d’autres factions ont lancé une attaque concertée à la roquette et au mortier sur l’Axe Netzarim, ciblant les forces d’occupation israéliennes dans la région.

L’Axe Netzarim est occupé par les forces d’occupation israéliennes et sépare le Nord de la Bande de Gaza, y compris la Ville de Gaza, du reste du territoire assiégé. L’axe a également été crucial pour le contrôle du régime israélien sur le mouvement des Palestiniens vers le nord, limitant le flux d’aide et lançant des invasions terrestres depuis sa direction.

Les combattants al-Qassam plusieurs roquettes de 114 mm ont également été tirées sur la colonie de Sderot, au nord-est de la bande de Gaza.

Pendant ce temps, les Brigades Al-Qods du Jihad’s Islamique Palestinien (JIP) ont lancé une attaque à la roquette contre les forces d’occupation israéliennes situées à proximité du site militaire de Kissufim.

Les Brigades ont également tiré une salve de roquettes sur Sderot et Nir Am.

Dans l’attaque à la roquette qui a visé Tel Aviv, plusieurs impacts ont été enregistrés, dont un incident où au moins deux colons ont été blessés par des éclats d’obus.

Des confrontations directes

Dans la Bande de Gaza, les forces d’occupation israéliennes ont lancé une attaque à grande échelle contre le Nord de la Bande de Gaza, espérant affaiblir les capacités de lancement de roquettes Resistance’s, avant le 7 octobre.

Des affrontements féroces ont éclaté sur divers fronts dans la bande de Gaza, les factions de la Résistance ayant beaucoup rapporté sur des batailles rapprochées.

Dans le nord de la bande de Gaza, les combattants d’Al-Qassam se sont livrés à d’intenses combats rapprochés avec les forces israéliennes, à l’ouest du camp de réfugiés de Jabalia. Ces affrontements ont fait d’importantes victimes israéliennes.

En outre, les Brigades al-Qassam ont réussi à cibler un char Merkava 4 à l’aide d’une grenade à propulsion tandem (RPG) produite localement, d’un obus al-Yassin 105, au nord-est du camp de réfugiés d’al-Bureij, dans le centre de Gaza. Se défendant contre une attaque israélienne contre al-Bureij, les combattants d’al-Qassam ont bombardé les forces d’invasion dans la région nord du camp d’al-Bureij.

Dans une autre opération, des combattants d’al-Qassam ont déployé un engin explosif antipersonnel contre une force israélienne de 10 Soldats au nord de la ville de Gaza, entraînant de multiples décès et blessures. Des hélicoptères militaires ont ensuite été observés évacuant les blessés du champ de bataille.

Les Brigades ont également lancé une double attaque contre deux chars israéliens Merkava avec un explosif planté dans le sol et un obus d’al-Yassin, toujours au nord-est du camp d’al-Bureij. En outre, les tireurs d’élite d’al-Qassam ont réussi à éliminer un soldat israélien dans la même zone.

Dans la région d’Al-Tawam, au nord de la ville de Gaza, Al-Qassam a ciblé un véhicule blindé de transport de troupes israélien (APC) avec un RPG Al-Yassin, et peu de temps après, un autre soldat israélien a été tué par des tirs de sniper dans les mêmes environs.

Pendant ce temps, les Brigades al-Mujahideen ont annoncé que leurs combattants sont engagés dans des affrontements féroces avec des soldats israéliens et des véhicules militaires sur le front de Jabalia dans le nord de Gaza.

Les Brigades Al-Qods ont également signalé un engagement direct avec une force d’infanterie israélienne tentant d’infiltrer la zone “Bloc 2” dans le camp de Jabalia. En outre, ils ont ciblé un char israélien Merkava avec un RPG en tandem dans la région de Qasasib dans le centre de Jabalia.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here