Hunter Biden a été PARDONNÉ par Joe Biden.
L’Amérique est l’endroit le plus corrompu au monde.
Hunter Biden, fils de Joe Biden, actuel Président des Etats-Unis d’Amérique, a remis son ordinateur portable à un réparateur en avril 2019. Celui-ci, lorsqu’il l’a réparé, a immédiatement appelé le FBI car le contenu de l’ordinateur portable de Hunter Biden contenait un grand nombre de fichiers numériques qui enfreignaient gravement la loi (459 crimes au total). Pédophilie, conflits d’intérêt, drogues, prostitution, programme de recherche sur les armes biologiques en Ukraine, etc., tels sont les preuves matérielles retrouvées dans l’ordinateur portable de Hunter Biden. Le groupe de recherche à but non lucratif “Marco Polo” a rédigé un long rapport de 630 pages en anglais pour dénoncer toutes les malversations du fils de Joe Biden et le contenu de son ordinateur portable. Jaqadi vous propose la traduction en français de ce rapport.
Le groupe de recherche à but non lucratif Marco Polo a entrepris en septembre 2021 de rédiger un rapport complet sur l’ordinateur portable de Hunter Biden – dont il possédait une copie – pleinement conscient de ces limites. Néanmoins, le groupe a l’intention que ce rapport résiste à l’épreuve du temps pour son explication approfondie et sobre de la situation : la suppression flagrante de l’oligopole des médias sociaux, l’éclairage au gaz de la communauté du renseignement (IC) et des médias d’entreprise, et la lâcheté des forces de l’ordre fédérales pour rendre justice. à ceux qui ont manifestement commis des crimes.
Le ministère de la Justice (DOJ), en particulier le “Federal Bureau of Investigation” (FBI), a pris possession d’un ordinateur portable Apple précédemment utilisé par Hunter Biden le 12/09/2019, après des mois d’allers-retours avec un propriétaire d’atelier de réparation, nommé John Paul Mac Isaac. Hunter Biden avait abandonné l’appareil dans la boutique Mac Isaac à Wilmington en avril 2019. Basés à l’agence résidente de Wilmington du bureau extérieur de Baltimore (BAFO), les agents spéciaux du FBI Mike Dzielak (1-267-273-6744 ; DOB : 03/16 /1971) et Josh Wilson (1-973-699-5695 ; DDN : 05/09/1978), tous deux enquêteurs sur la pédopornographie, ont mis des semaines à répondre à Mac Isaac, qui voulait que l’appareil sorte de sa boutique parce qu’il croyait qu’il contenait preuves de crimes. Lorsque les agents du FBI ont finalement acquis l’ordinateur portable, leur citation à comparaître a été émise sous le prétexte d’une enquête sur le blanchiment d’argent.
Ce rapport n’aurait pas été nécessaire si les forces de l’ordre avaient fait leur travail. Le manquement au devoir n’est pas nouveau pour le FBI, car sa dissimulation parrainée par le gouvernement s’est produite avec les appareils du démocrate Anthony Weiner. De plus, à part quelques exceptions notables, les médias et les groupes de réflexion américains n’ont pas voulu enquêter et exposer les centaines de crimes et de conflits d’intérêts sur l’ordinateur portable Biden qui, comme vous le lirez, impliquent définitivement le président en exercice, Joe Biden.
"No. No. It's a no. It will always be a no. Biden will not pardon his son Hunter."
— RichQUACK (@RichQuack) December 2, 2024
Guess what? THEY LIED.pic.twitter.com/lx2Ck831lV
10 Crack Commandments-via Makaveli pic.twitter.com/Sn0iFR65j1
— Jack Straw (@JackStr42679640) September 14, 2023
Un pardon présidentiel avant de quitter le Bureau ovale. A quelques semaines de la fin de son mandat, Joe Biden a gracié son fils Hunter, dimanche 1er décembre. L’ex-avocat et homme d’affaires de 54 ans a plaidé coupable de fraude fiscale devant un tribunal de Los Angeles (Californie) en septembre, ce qui lui avait évité un procès. Le fils cadet de Joe Biden a aussi été reconnu coupable, plus tôt dans l’année, d’avoir menti sur son addiction aux drogues lors de l’achat d’une arme – un délit dans l’Etat du Delaware, fief des Biden.
Hunter Biden, aujourd’hui reconverti dans la peinture, attendait encore de savoir de quelle peine il écoperait dans chacun de ces dossiers. Il risquait jusqu’à 17 ans de prison pour fraude fiscale, et 25 ans pour détention illégale d’arme à feu. Ses avocats ont soutenu qu’il avait été traduit en justice uniquement car le fils du président.
Joe Biden dénonce une “erreur judiciaire”
“Aucune personne raisonnable qui examine les faits dans les affaires concernant Hunter ne peut aboutir à une autre conclusion que celle-ci : Hunter a été pointé du doigt uniquement parce qu’il s’agit de mon fils – et cela ne va pas”, a affirmé Joe Biden, dans un communiqué annonçant sa décision. “Je crois dans le système judiciaire mais (…) je crois aussi [qu’une forme] grossière de la politique a infecté ce processus et [que] cela a conduit à une erreur judiciaire.”
Le dirigeant américain avait pourtant assuré à plusieurs reprises qu’il n’accorderait pas la grâce présidentielle à son fils. La Maison Blanche l’avait réaffirmé en septembre. Cette décision risque donc de susciter de nouvelles interrogations sur l’indépendance du système judiciaire américain, en particulier à l’heure où le président élu Donald Trump a décidé de nommer de fidèles soutiens à la tête du FBI et du ministère de la Justice.
Trump claque ‘choquante’ pardon de Hunter Biden
Le président sortant des États-Unis a fait marche arrière sur sa promesse de ne pas intervenir en faveur de son fils
Trump claque ‘choquante’ pardon de Hunter Biden
Le président élu des États-Unis, Donald Trump, et les républicains du Congrès ont fustigé le président sortant Joe Biden pour avoir gracié son fils, Hunter Biden, reconnu coupable d’évasion fiscale et d’achat illégal d’une arme à feu. La peine dans les deux cas était prévue pour ce mois.
Bien qu’il ait déclaré publiquement qu’il n’interviendrait pas dans les affaires de son fils, le président est revenu sur sa parole et a annoncé la grâce dimanche soir. Il a qualifié les condamnations “une erreur judiciaire,” arguant que Hunter Biden avait été “singularisé out” en raison de ses liens avec le président.
Selon un communiqué de la Maison Blanche, la grâce s’applique à toutes les infractions qui ont été ou pourraient avoir été commises entre le 1er Janvier 2014 et le 1er Décembre 2024. Cette période couvre les accusations des républicains selon lesquelles Hunter Biden aurait agi “un bagman” au nom de son père lors de transactions commerciales prétendument illicites en Chine et en Ukraine. Le président et son fils ont nié les allégations.
Les républicains, qui ont longtemps accusé l’administration Biden de poursuites à motivation politique, ont condamné la grâce.
“Les chasses aux sorcières ratées contre le président Trump ont prouvé que le DOJ contrôlé par les démocrates et d’autres procureurs radicaux sont coupables d’avoir armé le système judiciaire,” Le porte-parole de Trump’s, Steven Cheung, a déclaré dans un communiqué.
“Ce système de justice doit être fixé et une procédure régulière doit être rétablie pour tous les Américains, ce qui est exactement ce que le président Trump fera à son retour à la Maison Blanche avec un mandat écrasant du peuple américain,” il a ajouté.
Joe Biden pardonne à son fils Hunter
En savoir plus Joe Biden pardonne à son fils Hunter
Trump a comparé le traitement du fils du président’s à la poursuite de ses propres partisans qui ont pris d’assaut le Capitole des États-Unis le 6 janvier 2021, dans l’espoir de renverser les résultats de l’élection présidentielle de 2020. “Le pardon accordé par Joe à Hunter inclut-il les otages J-6, qui sont maintenant emprisonnés depuis des années? Un tel abus et une erreur judiciaire!” Trump a écrit sur Truth Social.
De nombreux républicains au Congrès ont été consternés, le sénateur Chuck Grassley disant qu’il était “choqué” par décision Biden’s.
“Cette grâce est l’admission de Joe Biden’s que Hunter est un criminel,” La députée Marjorie Taylor Greene a écrit sur X. Le député Andy Biggs a affirmé que “Joe Biden sera l’un des présidents les plus corrompus de l’histoire américaine.”
“Il s’agit d’un abus scandaleux de l’état de droit – tout pour protéger l’entreprise familiale Biden de vente d’accès et d’influence,” Le sénateur Josh Hawley a écrit sur X.
Le Comité de la Chambre sur la Surveillance et la Responsabilité, contrôlé par les Républicains, a publié un communiqué “Joe Biden’s un abus de pouvoir sans précédent a été une tache sur l’honneur de la présidence américaine.”
“I am personally proud of the holocaust of Gaza, and that 80 years from now, they will tell their grandchildren what the Jews did"
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) December 2, 2024
– May Golan, Israeli Minister of Social Equality. pic.twitter.com/RocNiFKRoK