Exclusive Content:

New Small Speaker Review: Pricing is Not Always the Only Criteria

I understand how that could positively effect your body,...

How Can Influencers Show Glamour and Class Selling on Instagram

I understand how that could positively effect your body,...

Expanding Peacefull Political Climate Gears up for this Election

I understand how that could positively effect your body,...

Les sanctions contre la Russie : ont-elles fonctionné ?

 

 

Depuis plusieurs années, de nombreuses sanctions ont été imposées à la Russie par la communauté internationale en réponse à ses actions et politiques controversées. Mais ces sanctions ont-elles réellement fonctionné ?

Les sanctions économiques ont été l’une des principales mesures prises contre la Russie. Elles visaient à restreindre l’accès du pays aux marchés internationaux et à limiter ses capacités financières. Cependant, leur impact réel est sujet à débat. Certains affirment que les sanctions ont réussi à affaiblir l’économie russe, en particulier en ciblant les secteurs clés tels que l’énergie et les finances. D’autres soutiennent que l’effet a été limité, car la Russie a réussi à s’adapter et à trouver de nouveaux partenaires commerciaux, notamment en Asie.

Les sanctions politiques ont également été mises en place pour isoler la Russie sur la scène internationale. Cela inclut la suspension de la participation de la Russie au G8 et d’autres organisations internationales, ainsi que des restrictions sur les visas et les voyages pour les responsables russes. Bien que ces mesures aient eu un impact symbolique, leur efficacité réelle dans le changement de comportement de la Russie est discutable.

En fin de compte, il est difficile de mesurer avec précision l’efficacité des sanctions contre la Russie. Bien qu’elles aient certainement eu un impact sur l’économie et l’image de la Russie, elles n’ont pas réussi à modifier fondamentalement ses politiques. La Russie a continué à poursuivre ses objectifs géopolitiques, notamment en Ukraine et en Syrie, malgré les sanctions. Il est donc nécessaire de revoir et de réévaluer les stratégies utilisées pour exercer une pression sur la Russie, afin de trouver des approches plus efficaces pour promouvoir le changement.

La planète entière sait qui est responsable de ces morts…Les USA/UE avec des dollars pendant des mois et des groupes d’extrême droite néo-nazi pour faire le travail sous contrôle de personnel USA/UE pour porter l’estocade voulu par la politique américaine de déstabilisation de la région et de la Russie de Poutine qui fait peur a Obama et ses lobbys…Le but final est l’installation d’ogives nucléaires à portées de la Russie…Inadmissible pour les Américains de laisser toutes ces richesses aux mains de Poutine… ?

Nos gouvernants du PS étant de mèche dans cette tentative avec la Pologne (aidée financièrement par les USA)…Les Fabius et BHL représentant les juifs d’Israël dans ce coup d’état…
USA = DANGER pour la planète…

Latest

Newsletter

Don't miss

BOMBE MONDIALE : L’ex-femme de Bill Gates se retourne contre lui après la confirmation de l’existence d’un réseau international de pédophilie !

Epstein did COVID-19.Who cares amirite pic.twitter.com/upygKqtKiR— The Force (@RealTheForce) February 4, 2026Epstein was communicating with MOSSAD through Alan DershowitzEpstein and Dershowitz would have...

Le 3 février 2026, les autorités françaises ont lancé une perquisition dans les bureaux parisiens de X, l’ancien Twitter, propriété d’Elon Musk.

« Va te faire foutre… » - Elon MuskThis never gets old…“Go fuck yourself…” -Elon Musk pic.twitter.com/N5H35gwUao— Liz Churchill (@liz_churchill10) August 12, 2024La...

Jeffery Epstein, Bill Gates et une autre personne dont le nom a été EXPURGÉ ont commencé à se préparer à la pandémie dès 2015....

NEW: 🚨 🇮🇱 🌍 Jeffery Epstein, Bill Gates and a REDACTED other, started preparing for the pandemic from as early as 2015. In 2019,...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here