Nili Kupfer se présente toujours comme avocate en France. Elle s’est filmée bloquant des convois d’aide humanitaire, nie l’existence du peuple Palestinien et revendique la nécessité de commettre un génocide afin de les achever, a invité en France Bezalel Smotrich. Elle revendique publiquement qu’il n’y aurait “pas d’innocents à Gaza”. Elle n’a fait l’objet d’aucune poursuite ni sanction disciplinaire. Le Barreau de Paris revendique pourtant son autorité à poursuivre et sanctionner les actes et propos de l’ensemble de ses membres, y compris ceux relevant de la vie privée. C’est sur ce prétexte, alors que je défendais mon innocence, qu’ils ont décidé, avant dire droit, de me condamner. Pourquoi ?
Parce que… pic.twitter.com/v4xwof8VE2
— Sékélé960 (@sekele960) November 15, 2025
Des abus de la liberté d’expression relevant du délit d’apologie
Cette plainte a fait l’objet d’un classement sans suite le 25 juin 2024 au motif que « l’auteur des faits n’a pas pu être retrouvé ». Luttant contre l’impunité de tels propos, la LDH a porté plainte avec constitution de partie civile le 24 janvier 2025.
Cette plainte a fait l’objet d’un classement sans suite le 25 juin 2024 au motif que « l’auteur des faits n’a pas pu être retrouvé ».
Luttant contre l’impunité de tels propos, la LDH a porté plainte avec constitution de partie civile le 24 janvier 2025.




![Le colonel Douglas Macgregor révèle que les États-Unis vont entrer en guerre uniquement pour servir les intérêts de l’État israélien, mais CNN et FOX News ne vous montreront jamais cela. Les politiciens corrompus sont achetés et compromis. « Semer le chaos. Pousser les gens dans la rue. Provoquer des effusions de sang. Appeler cela « protéger la démocratie ». » Le professeur Jeffrey Sachs affirme qu'il s'agit là de la stratégie de changement de régime de la CIA et du Mossad, et que nous assistons à sa mise en œuvre en temps réel [en Iran].](https://mfvnnews.com/wp-content/uploads/2026/01/Sans-titre-65-218x150.png)
![les médias ont rapporté que Trump était sur le point de déclencher une guerre contre l’Iran. JENNIFER WELCH : Ces deux hommes [Trump et Netanyahu] sont des êtres humains répugnants. Ils devraient tous les deux être en prison. Le fait que cet homme [Netanyahu] puisse venir aux États-Unis sans être arrêté et envoyé à La Haye montre à quel point la politique étrangère américaine est moralement dépravée...](https://mfvnnews.com/wp-content/uploads/2026/01/G9gGFjsXQAAc8np-218x150.jpg)

