Netanyahou : crimes et châtiments |
C’est l’un des premiers dirigeants d’une démocratie à être poursuivi par la Cour Pénale Internationale. Depuis le 21 novembre 2024, Benyamin Netanyahou fait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour « crimes contre l’humanité et crimes de guerre ».
Au nom de quelles valeurs le premier ministre israélien mène-t-il la guerre dans la bande Gaza ?
Quels sont les crimes qui pèsent contre lui, a-t-il choisi de prendre volontairement pour cible les civils palestiniens ?
Ce documentaire mène l’enquête sur les opérations militaires menées par son armée jusqu’à la trêve du 19 janvier dernier.

Toute résistance contre l’infâme occupation israélienne est légitime et nécessaire. https://t.co/FnVJLcGlAL
— Rima Hassan (@RimaHas) December 6, 2025




![Le colonel Douglas Macgregor révèle que les États-Unis vont entrer en guerre uniquement pour servir les intérêts de l’État israélien, mais CNN et FOX News ne vous montreront jamais cela. Les politiciens corrompus sont achetés et compromis. « Semer le chaos. Pousser les gens dans la rue. Provoquer des effusions de sang. Appeler cela « protéger la démocratie ». » Le professeur Jeffrey Sachs affirme qu'il s'agit là de la stratégie de changement de régime de la CIA et du Mossad, et que nous assistons à sa mise en œuvre en temps réel [en Iran].](https://mfvnnews.com/wp-content/uploads/2026/01/Sans-titre-65-218x150.png)
![les médias ont rapporté que Trump était sur le point de déclencher une guerre contre l’Iran. JENNIFER WELCH : Ces deux hommes [Trump et Netanyahu] sont des êtres humains répugnants. Ils devraient tous les deux être en prison. Le fait que cet homme [Netanyahu] puisse venir aux États-Unis sans être arrêté et envoyé à La Haye montre à quel point la politique étrangère américaine est moralement dépravée...](https://mfvnnews.com/wp-content/uploads/2026/01/G9gGFjsXQAAc8np-218x150.jpg)

