Le criminel de guerre NETANYAHU ment en affirmant que le héros de BONDI BEACH est juif

0
12

Le bilan de l’attaque à Sydney monte à 16 morts, dont l’un des assaillants, selon le ministre de la santé de Nouvelle-Galles du Sud Ryan Park, ministre de la santé de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, a déclaré sur ABC News Breakfast que 16 personnes, dont un enfant, ont été tuées lors de l’attaque sur la célèbre plage de Bondi à Sydney. Ce bilan inclue l’un des tireurs, mort pendant l’attaque, a ensuite précisé la police à l’Agence France-Presse.Selon un communiqué de la police de Nouvelle-Galles du Sud, « 40 personnes restent hospitalisées après la fusillade survenue hier à Bondi ». Evoquant des « blessures catastrophiques », le ministre de la santé a précisé que les blessés ont été transportés à l’hôpital – certains dans un état critique et d’autres grièvement blessés.

video
play-sharp-fill

Australian Hero Ahmad El Ahmed: Watch How He Ambushed Sydney Attacker & Disarmed Him | Bondi Beach

Des inconnus ont ouvert le feu sur la plage de Bondi Beach à Sydney, en Australie, lors d’un événement célébrant la fête juive de Hanoukka. La police a annoncé l’arrestation de deux personnes et a appelé les habitants et les touristes à éviter ce quartier. Au moins douze personnes ont été tuées dont un tireur et plus de 60 ont été blessées.

Une attaque armée a eu lieu ce 14 décembre sur la plage de Bondi Beach à Sydney, en Australie, pendant un événement célébrant la fête juive de Hanoukka. Dans leur premier message sur les réseaux sociaux, les forces de police ont exhorté la population à éviter la zone. Toute personne présente sur place a été invitée à se mettre à l’abri.

Les tireurs ont ouvert le feu à 18h40 heure locale (8h40 GMT), ils étaient au moins deux. Les deux tireurs ont été neutralisés : l’un d’eux est blessé et se trouve en détention dans un état critique, le second a été neutralisé. L’un des assaillants est Navid Akram, un homme âgé de 25 ans.

Au moins deux assaillants armés ont pris d’assaut un événement juif de fête à Sydney et tué plus de 10 personnes par des tirs intenses tout en blessant des dizaines d’autres. Une vidéo virale dramatique a capturé le moment où un témoin courageux a plaqué et désarmé un tireur pendant la fusillade. Il a maintenant été identifié comme étant Ahmad el-Ahmed, 43 ans, vendeur de fruits de profession. L’incident s’est déroulé lors d’un événement de Hanoucca, déclenchant la panique alors que des coups de feu retentissaient et que la foule fuyait pour se mettre à l’abri. Des images montrent le civil utilisant des voitures garées comme couverture avant de charger l’assaillant armé et de lui arracher son fusil après une brève lutte. Le tireur a pris la fuite alors que les sirènes approchaient. La police a confirmé que deux suspects ont été placés en garde à vue, tandis que plusieurs victimes ont reçu des soins médicaux dans des hôpitaux voisins. Le Premier ministre australien Anthony Albanese a qualifié l’incident de choquant et bouleversant. 

Selon les images filmées par des témoins, les tireurs ont ouvert le feu depuis un pont, armés de trois armes à feu, vraisemblablement deux fusils de chasse et un fusil. La chaîne locale ABC, citant la police, a ensuite indiqué que la police australienne s’efforçait de neutraliser un engin explosif improvisé découvert sur une plage de Sydney, où la fusillade avait eu lieu.

The 2 dogs in Bondi Beach have been neutralised pic.twitter.com/lTeEyrVyv7— Sam E (@Sm137023) December 14, 2025

Selon le Premier ministre de Nouvelle-Galles du Sud, Chris Minns, et le commissaire de police de l’État, Mel Lennon, le nombre de victimes s’élève à au moins 12 personnes, dont l’un des suspects. Ils ont ajouté que la police et les autorités de l’État considéraient la fusillade sur la plage comme un acte terroriste. Selon les médias, plus de 60 autres personnes ont été blessées à des degrés divers, dont deux policiers. Le président de la Fédération sioniste d’Australie, Jeremy Leibler, a déclaré qu’environ 2 000 membres de la communauté juive se trouvaient sur la plage.

Des témoins ont filmé un passant qui, apparemment, désarmait le criminel qui tirait sur la foule à Sydney. Les images montrent comment il s’approche furtivement de l’homme armé d’un fusil de chasse, se jette sur lui, puis lui prend son arme. Le criminel tombe alors à terre, se relève péniblement et bat précipitamment en retraite.

NETANYAHU MENT EN AFFIRMANT QUE LE HÉROS DE BONDI BEACH ÉTAIT JUIF « J’ai vu une vidéo montrant un Juif qui se jette sur l’un des meurtriers, lui prend son arme et sauve Dieu sait combien de vies. »  Ils ne font que mentir.

Talal d'Idlib sauve la situation lors de l'incident australien, forçant Netanyahu à l'admettre... et la malchance est à l'origine de la mort des soldats américains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here