QUAND L’ÉPOUSE DU PORTE-PAROLE DE L’ARMÉE ISRAÉLIENNE PRODUIT « COMPLÉMENT D’ENQUÊTE » SUR LE HAMAS

Complément d'Enquête": le mari blanchit Israël et sa femme noircit le Hamas. Incroyable, l'émission de France 2, qui passe ses heures à établir la transparence et flétrir le mensonge, a confié le financement d'un documentaire sur le Hamas à l'épouse d'un colonel "porte parole" de l'armée israélienne. Du coup nous sommes sûrs que la vérité qui convient sera au rendez-vous.

0
205

Les origines controversées du sionisme

Complément d'Enquête": le mari blanchit Israël et sa femme noircit le Hamas.
Incroyable, l'émission de France 2, qui passe ses heures à établir la transparence et flétrir le mensonge, a confié le financement d'un documentaire sur le Hamas à l'épouse d'un colonel "porte parole" de l'armée israélienne. Du coup nous sommes sûrs que la vérité qui convient sera au rendez-vous.
Complément d’Enquête”: le mari blanchit Israël et sa femme noircit le Hamas. Incroyable, l’émission de France 2, qui passe ses heures à établir la transparence et flétrir le mensonge, a confié le financement d’un documentaire sur le Hamas à l’épouse d’un colonel “porte parole” de l’armée israélienne. Du coup nous sommes sûrs que la vérité qui convient sera au rendez-vous.

“Complément d’Enquête”: le mari blanchit Israël et sa femme noircit le Hamas.

Incroyable, l’émission de France 2, qui passe ses heures à établir la transparence et flétrir le mensonge, a confié le financement d’un documentaire sur le Hamas à l’épouse d’un colonel “porte parole” de l’armée israélienne. Du coup nous sommes sûrs que la vérité qui convient sera au rendez-vous.

La machine médiatique au service d’un soutien inconditionnel à l’armée israélienne et de la déshumanisation des gazaouis

On sait ce que valent les médias chiens de garde. Mais on ne sait pas tout. Les révélations du journaliste Jacques-Marie BOURGET dans Le Grand Soir sont assez époustouflantes !

Il nous apprend en effet que Roxane Rouas-Rafowicz, épouse du colonel Rafowicz, porte-parole de l’armée israélienne, exerce une influence importante dans les médias, au point d’avoir produit elle-meme le document de « Complément d’enquête » sur le Hamas !

« On ne prête pas assez attention à l’actualité économique. Ainsi quand la presse nous apprend que « Le Parisien et StudioFact ont annoncé la conclusion d’un accord par lequel le quotidien du groupe Les Echos-Le Parisien acquiert 30% du groupe de production audiovisuelle », on tourne la page, on s’en moque. Et on a tort. », prévient en introduction Jacques Marie Bourget.

« Cette société StudioFact qui se veut « spécialiste des histoires vraies » c’est-à-dire inspirées de l’actualité est dirigée, et possédée à 70% avec Jacques Aragones, par Roxane Rouas, le nom de jeune fille de madame Rafowics, l’épouse du colonel qui porte la parole de l’armée israélienne. Son attachement au « vrai » est symboliquement marqué par le recrutement de Christophe Barbier, incontournable figure multimédias .

Roxane Rafowicz a racheté Infolive TV, la première télé internationale à émettre depuis Jérusalem, une télé qui était la propriété de son époux. La fondatrice de Studio Fact Media Group d’entrée, a levé 35 millions pour réaliser et produire des émissions, des reportages et des programmes de divertissement pour la télévision française. Par ailleurs Roxane Rafowicz s’est associée avec le quotidien Libération dirigé par un ancien officier israélien. Mais la dame, qui est aussi avocate est également directrice du géant FreemantleMedia, un des plus grands producteurs et créateurs de programmes de divertissements télévisés au monde, tels que « Questions pour un champion », « Le juste prix », « Nouvelle Star » et « La France a un incroyable talent ».

Le poids de Roxane Rafowics sur les médias français peut sans doute expliquer que, dès que son mari a été interrogé sans complaisance par Mohamed Kaci sur TV5 Monde , la chaîne a désavoué son journaliste, alors qu’il n’a fait qu’appliquer les règles du métier. Ce qui n’est pas le cas des médias français attelés à justifier les crimes que l’armée israélienne. Les commentateurs, chroniqueurs et autres « experts » habituels des plateaux télé étaient unanimes dans leurs « analyses ». Aucune voix discordante. Les mots, les mêmes sur toutes ces chaînes, le « story telling » étant dictés à partir d’Israël. On comprend mieux l’injuste mise au pilori de Mohamed Kaci.

Roxane Rouas-Rafowicz donc, avocate de formation diplômée de l’école du barreau de Paris, exerce plusieurs années avant de devenir directrice juridique du groupe audiovisuel AB . En Israël, elle fonde en 2005 et dirige la société de production TooZaz qui produit spectacles et événements notamment pour le public francophone. De retour à Paris, elle intègre en 2010 « Fremantle France » en tant qu’adjointe à la présidence, puis directrice générale. C’est en avril 2021 qu’elle cofonde, avec Jacques Aragones « StudioFact Media Group ».

Féministe et sioniste ultra, avec un mari très proche du politicien d’extrême-droite Lieberman, sous le parapluie duquel il s’est présenté aux municipales de Jérusalem. Roxane Rafowics n’ aucune divergence de vue avec son mari, elle aussi est d’extrême droite, une preuve, voici le texte qu’elle a « retwitté » :

« Les terroristes du Hamas ont violé, éventré, assassiné en particulier et de manière planifiée les femmes lors du pogrom du 7 octobre en Israël. Les femmes israéliennes ont donc été victimes de violences inouïes en tant que femmes, de la part des terroristes du Hamas. Il faut donc dénoncer ces féminicides et viols comme des violences faites aux femmes, et le dire lors des manifestations féministes. Il faut que les féministes soient solidaires sur ce sujet comme sur les autres violences perpétrées dans le monde sur les femmes. Raconter le réel : plus qu’une base line … une mission ! »

« L’intrusion de Roxane Rafowics, tenante de l’extrême droite sioniste, dans l’information entraîne des conséquences considérables sur la compréhension de l’actualité par le public français. Ainsi c’est madame Rafowics, je le répète épouse du porte parole de l’armée israélienne, qui va produire un reportage de « Complément d’enquête », une émission qui se veut d’une indépendance impitoyable. Le sujet du 24 octobre 2023 a pour titre « Hamas :du sang et des larmes ». Est-il utile de préciser que le contenu est une suite de propos qui ressemblent à ceux qui, d’ordinaire, sortent de la bouche du colonel Olivier Rafowics, expert en mensonges militaires. Avec une telle marraine au sein du PAF français la réputation d’Israël n’a rien à craindre. »

par Jacques-Marie BOURGET

En complément (vidéo) : https://twitter.com/i/status/1734712002067460494

Source : https://www.legrandsoir.info/tele-francaise-le-mari-blanchit-israel-l-epouse-noircit-le-hamas.html 

Pays qui reconnaissent la Palestine Quelque chose est bizarre ici L’Occident oublie qu’ils représentent moins de 10 % de la planète, tant en termes de superficie que de population. Le monde occidental dans son ensemble compte environ 800 millions d’habitants. L’Afrique à elle seule compte le double de sa population. Le monde peut se passer de l’Occident, mais l’Occident ne peut pas se passer de lui-même.
Pays qui reconnaissent la Palestine Quelque chose est bizarre ici L’Occident oublie qu’ils représentent moins de 10 % de la planète, tant en termes de superficie que de population. Le monde occidental dans son ensemble compte environ 800 millions d’habitants. L’Afrique à elle seule compte le double de sa population. Le monde peut se passer de l’Occident, mais l’Occident ne peut pas se passer de lui-même.

WPBakery Page Builder

Les #Français se réveillent ! Quel plaisir. • Illustration des informations de Gordon Thomas sur les #Sayanim dans le contexte français. 🇫🇷🇫🇷🔍✨
Cette cécité doit finir, en effet!



genocide à gaza
Silence radio. Un mutisme détonnant, complice, incompréhensible et répressible à la fois.
Pourquoi les médias n’information plus ? Ils cachent volontairement la vérité aux Français,
Le rôle des média est d’influencer au maximum les esprits faibles, pour qu’ils deviennent eux-mêmes les plus farouches défenseurs d’un système qui vise à les détruire.
En plus court, le rôle des média est de rendre les gens extrêmement cons.
https://twitter.com/frn_ton/status/1740705383935533250

La France a apporté son soutien “inconditionnel” à Israël dans cette histoire, donc la France est complice à 100% de ce qui se passe à Gaza et l’histoire s’en souviendra!
1⃣À ceux qui accusent le tweet : ➖Qui crient à l’antisémitisme ; ➖Qui inventent un lien avec la shoah ; ➖Qui affirment que l’auteur serait un homme, qui s’appellerait “Mouloud” et qu’il serait islamiste ; ➖Et qui se vantent d’avoir signalé la publication sur PHAROS, et d’avoir porté plainte contre son auteur ; 2⃣Voici ma réponse : Les seuls racistes ici, c’est vous, les auteurs de ces accusations ; ➖Parce que vous avez considéré que les personnes sur les photos serait d’une même religion ; ➖Et que le rédacteur serait forcément un méchant antisémite arabe-musulman ; 3⃣Or : ➖La publication n’accorde aucune importance et ne fait aucune supposition sur la “croyance/religiosité” ou non des personnes sur les photos ; Leur présence dans un même tweet se justifie par leurs seules actions (1). En effet, il sont tous très présents dans les médias, et diffusent le message similaire suivant : ➖Le soutien inconditionnel à Israël ; ➖L’utilisation des termes propagandistes de Tsahal ; ➖L’accusation des soutiens des Palestiniens de terrorisme et d’antisémitisme “couscous “; ➖Le refus de condamner, ni même de reconnaître, que les actes israéliens sur GAZA a déjà causé la mort de dizaines de milliers de civils. Pour rappel : A ce jour, 23 843 Palestiniens ont perdu la vie, dont au moins 5 350 enfants et 3 250 femmes. Ramené à la France, cela donnerait (772.059 français tués dont 173 238 enfants) (2 & 3) ; 4⃣Par ailleurs : ➖Ces personnes sont financées, directement ou indirectement, par le lobby sioniste, pour influencer la politique et l’opinion publique Française ; ➖Elles ont importé le conflit du Moyen-Orient en France ; ➖Elles ont contribué à la division de la France et à la montée de l’extra et ultra droite ; ➖Elles font du mal à notre république et sont, des fois, auteurs d’incitation à la violence envers une partie de la population française. 🟢Alors : Non seulement je maintien le tweet, mais en plus, je demande à mes abonnés de le retweeter au maximum ; ❗️❗️❗️Le temps de l’interdiction de la liberté d’expression, par le chantage à l’antisémitisme, est révolu. ❗️❗️❗️ sources: (2):https://ochaopt.org (3):https://unicef.fr/article/israel-palestine-les-enfants-paient-le-prix-de-la-guerre/ (1):La vidéo présente les propos de 3 personnes sur les photos. Il est difficile de tout mettre dans une seule publication en raison du nombre de propos choquants de ces “personnalités publiques”. La suite sera donc accessible sur la chaîne YouTube, à laquelle vous pouvez vous abonner ici : https://youtu.be/V3W1auMkwz0
Tout le monde sait que la France est une colonie israélienne ce n’est même plus un secret
Histoire | Des navires de réfugiés arrivent à Haïfa en 1946. Ils arrivent en tant que réfugiés et sont accueillis avec une générosité et une compassion sans limites. Juste avant qu’ils ne volent les terres et fassent des réfugiés des propriétaires fonciers. C’est la pire trahison de l’histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here