Urgent | Ministère de la Santé à Gaza : L’occupation a commis 8 massacres contre des familles, dont 63 martyrs et 114 blessés arrivés dans les hôpitaux en 24 heures.
Le bilan de l’agression israélienne s’élève à 35 034 martyrs et 78 755 blessés depuis le 7 octobre.
Thank you to the peoples of the world, nations, & majority of States who voted for Palestinian self-determination, for Palestinian existence & future. Thank you for standing for humanity, for the UN Charter, & for freedom & justice. Onwards, until 194th Member 🇵🇸🇺🇳 pic.twitter.com/H15egK4zwj
Parmi elles, 331 victimes – soit 48,4 % – ont été confirmées comme étant des soldats et des officiers de police, dont de nombreuses femmes. Treize autres sont décrits comme des membres des services de secours, et les 339 autres sont ostensiblement considérés comme des civils.
Bien que cette liste ne soit pas exhaustive et ne représente qu’environ la moitié du nombre de morts déclaré par Israël, près de la moitié des personnes tuées dans la mêlée sont clairement identifiées comme des combattants israéliens.
Jusqu’à présent, aucun décès d’enfant de moins de trois ans n’a été enregistré, ce qui remet en question la thèse israélienne selon laquelle les bébés auraient été pris pour cible par les résistants palestiniens. Sur les 683 victimes recensées à ce jour, sept étaient âgées de 4 à 7 ans et neuf de 10 à 17 ans. Les 667 autres victimes semblent être des adultes.
Christopher Hedges est mon héros. J’ai 61 ans maintenant. À 19 ans, alors que j’étais à l’université, j’ai découvert Noam Chomsky, nous nous sommes éveillés à des concepts comme le pouvoir, l’hégémonie et l’impérialisme. Nous connaissions la lutte de la Palestine, nous avons pu l’analyser et avons appris à lire entre les lignes. Le temps passe pour la plupart d’entre nous et nous nous retrouvons à vivre notre carrière et à baisser notre garde politique. Pendant un instant, nous commençons à penser que peut-être certaines choses sont en train de changer. Mais, suite à cet horrible assaut de violence contre les mêmes personnes dont je savais qu’elles étaient occupées 40 ans plus tôt, j’ai réalisé que rien n’avait changé. Voir les dirigeants des pays tenter de justifier ce génocide est écoeurant et maintenant je suis de nouveau réveillé et je ne voterai plus jamais pour des politiciens qui tentent de nous apaiser avec une rhétorique aussi condescendante et insultante.
Christopher est amené aux larmes lorsqu’il parle aux enfants de Palestine qui ont été innocemment massacrés dans cet acte odieux de terreur parrainée par l’État et si vous n’êtes pas également amené aux larmes à la pensée de cela, alors vous ne pouvez pas vous considérer comme humain.Histoire | Des navires de réfugiés arrivent à Haïfa en 1946. Ils arrivent en tant que réfugiés et sont accueillis avec une générosité et une compassion sans limites. Juste avant qu’ils ne volent les terres et fassent des réfugiés des propriétaires fonciers. C’est la pire trahison de l’histoire.
😂🇮🇱 ISRAEL is crying at the United Nations about Hamas governing a future Palestinian state.
— Jackson Hinkle 🇺🇸 (@jacksonhinklle) May 11, 2024
🚨🇮🇱 ZIONISTS are more outraged that they just lost Eurovision, than they are over the fact that their government is committing a GENOCIDE. pic.twitter.com/EE5iYMX6dZ
— Jackson Hinkle 🇺🇸 (@jacksonhinklle) May 12, 2024
— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) May 10, 2024
La police canadienne a attaqué des étudiants et des professeurs de l’Université de Calgary après qu’ils aient protesté contre le génocide commis par Israël.
Les manifestations contre Israël ne sont pas non plus autorisées au Canada. La liberté de la pastèque se répand dans les pays occidentaux.
🚨🇮🇳🇮🇱 INDIAN state-owned arms company, Munitions India Ltd, has been SHIPPING ARMS TO ISRAEL amid the GAZA GENOCIDE. pic.twitter.com/Irvc478vCC
— Jackson Hinkle 🇺🇸 (@jacksonhinklle) May 12, 2024
Les forces d’invasion israéliennes tiennent les familles palestiniennes sous la menace des armes, puis détruisent les maisons à Hébron, en Cisjordanie occupée…
Netanyahu a ordonné la démolition de plus de 3 500 maisons palestiniennes qui seront utilisées pour les colonies…
Nous assistons à un génocide…