Pour ceux qui sont concernés, il y a un black-out médiatique effrayant et une suppression délibérée des informations concernant ce qui se passe dans le nord de Gaza en termes de guerre de famine !!
Le battage médiatique précédent a ému le monde entier pour eux, et c’était une tendance forte et pressante, et l’un de ses effets était qu’ils étaient capables de livrer de la nourriture aux gens là-bas !!
Mais maintenant, après que tout le monde a oublié sa situation et que le monde les a ignorés, l’étau s’est de nouveau resserré sur eux, et la nourriture et toutes les nécessités de la vie ont été empêchées de leur parvenir. La famine est revenue, et les gens ont été de retour. ni quoi manger ni quoi nourrir leurs enfants !!
Soyez les médias alternatifs, parlez d’eux, et ne vous lassez pas de parler de leurs souffrances !!








En novembre dernier, la photo d’un père de famille et journaliste de la BBC à Gaza, pleurant son enfant tué lors d’un bombardement, avait fait la une du Washington Post et causé une vive indignation. Plus récemment, un soldat israélien a posté sur Facebook une photo où il se moquait de quatre prisonniers palestiniens en posant les mains liées et les yeux bandés à côté d’eux. Il a été condamné à 14 jours de détention, rapporte ABC News.




versus Hunter B. toujours en liberté.




















En savoir plus sur RT en français: https://francais.rt.com/international/111064-nations-unies-assemblee-generale-prononce-adhesion-palestine























