Covid 19 = Il s’agit de la plus grande arnaque de l’histoire du monde

0
55

Jean-Marc Sabatier, docteur en biochimie et directeur de recherches au CNRS, affirme des informations très fortes au sujet de la CoVid-19 et des préparations injectables.

Il s’agit de la plus grande arnaque de l’histoire du monde. Cela ferait rougir Bernie Madoff. 

Il y a huit mois, j’ai prévenu qu’il était temps de suspendre le programme de vaccination en attendant une enquête sur l’augmentation des décès, des blessures graves et des invalidités permanentes. J’ai intitulé mon commentaire : « Et si ce vaccin expérimental contre le COVID tuait des gens ? Les Américains n’ont-ils pas le droit de savoir ?

Il y a quatre mois, j’ai eu le courage de réprimander les journalistes médicaux du New York Times au sujet du désastre en cours qu’ils ont ignoré. J’ai intitulé mon commentaire : « Ce que je viens de dire au New York Times à propos de l’échec complet et du désastre du vaccin contre le COVID-19 ».

Il y a trois mois, j’ai été le premier à avertir que les Américains connaissaient un nombre record de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et de caillots sanguins. J’ai intitulé mon commentaire : « Si le vaccin est si efficace, pourquoi tant de personnes meurent-elles ?

 

Mais même moi, j’ai été choqué par la pléthore d’histoires publiées la semaine dernière, venant des quatre coins du monde, suggérant que les vaccins sont effectivement un terrible échec et provoquent une mortalité massive.

Voici un aperçu rapide des FAITS qui sont sortis du placard au cours de la semaine dernière :

Israël est la grande apparteid  la plus vaccinée au monde. La quasi-totalité de la population est quadruple vaccinée. Pourtant, à l’heure actuelle, Israël est le numéro un mondial en termes d’infections au COVID-19. Plus de la moitié de 1 % de l’ensemble de leur population est testée positive au COVID-19 PAR JOUR.

En Allemagne, les mandats et restrictions COVID-19 les plus draconiens au monde ont été vendus au public avec de fausses données. Tout comme en Amérique, le gouvernement allemand a qualifié cette situation de « pandémie des non vaccinés ». Ils ont affirmé que jusqu’à 90 % des personnes infectées et décédées n’étaient pas vaccinées. Les enquêtes menées dans les journaux ont révélé que rien de tout cela n’était vrai. Le gouvernement a simplement classé chaque personne malade ou mourante comme « non vaccinée ». Les responsables gouvernementaux présentent leurs excuses, attribuant cette « erreur » à une « erreur logicielle ».

En Alberta, au Canada, le gouvernement a publié, puis rapidement supprimé des données de santé révélant que près de 60 % des victimes du COVID-19 classées comme « non vaccinées » faisaient en réalité partie des vaccinés. Il s’avère que toutes les personnes tombées malades, hospitalisées ou décédées dans les deux semaines suivant la réception d’un vaccin (le premier, le deuxième ou le troisième) étaient considérées comme « non vaccinées ».

Je parie que vous ne saviez pas que les Centers for Disease Control and Prevention jouent exactement le même tour ici aux États-Unis. Ils connaissent la plupart des décès et des blessures dus au COVID-19, sans parler des décès dus au vaccin lui-même (principalement des crises cardiaques) qui surviendront dans les 14 jours suivant la vaccination. Ainsi, toute personne qui tombe malade ou décède au cours de cette période est considérée comme « non vaccinée ».

Le groupe de contrôle le plus parfait qui soit soit l’armée américaine. Chaque jeune soldat a reçu le vaccin contre la COVID-19 au cours de l’année écoulée. Suivre les résultats est la définition même de la SCIENCE. Les lanceurs d’alerte militaires ont présenté des données médicales du ministère de la Défense montrant que depuis le début du programme de vaccination, le cancer a augmenté d’environ 300 % parmi les militaires ; l’infertilité féminine a augmenté de 500 % ; les fausses couches ont augmenté de 300 % ; et il y a eu une augmentation astronomique de 1 000 % des troubles neurologiques, passant de 82 000 à 863 000 en un an .

Ce sont des jeunes hommes et femmes qui étaient en parfaite santé… jusqu’aux vaccins. Il semble que les vaccins paralysent littéralement notre défense nationale.

Un groupe témoin supplémentaire composé de jeunes hommes et femmes autrefois en bonne santé : les joueurs de football de la FIFA dans l’UE. Les décès par arrêt cardiaque ont augmenté de 500 % en 2021. Un nombre incroyable de 183 athlètes et entraîneurs professionnels se sont effondrés « soudainement » en 2021.

Le pire de tout est la nouvelle du CDC selon laquelle les décès non liés au COVID-19 dans la tranche d’âge de 18 à 49 ans ont augmenté de 40 % au cours de l’année écoulée. Personne n’a jamais vu quelque chose de pareil. Pourquoi les Américains en âge de travailler meurent-ils en nombre record ? Une seule chose a changé en 2021 : les obligations vaccinales sur le lieu de travail.

La véritable histoire que racontent ces chiffres est que nous vivons une « pandémie de vaccinés ». Je crois que le vaccin cause des dégâts catastrophiques, mais les gouvernements, les politiciens et les bureaucrates du monde entier ont faussement étiqueté les personnes vaccinées qui sont malades et mourantes comme « non vaccinées ». Et les médias dissimulent la vérité comme s’il s’agissait de l’ordinateur portable de Hunter Biden.

Il s’agit de la plus grande arnaque de l’histoire du monde. Cela ferait rougir Bernie Madoff.

Wayne Allyn Root est connu comme « le guerrier conservateur ». Le nouveau livre à succès n°1 de Wayne est sorti, « The Great Patriot Protest & Boycott Book ». Wayne est l’hôte de l’émission “Wayne Allyn Root: Raw & Unfiltered” diffusée à l’échelle nationale sur USA Radio Network, tous les jours de 18 h à 21 h HNE et du podcast “WAR RAW”.

8">

https://twitter.com/ricwe123/status/1667510559254691845

Klaus Schwab affirme que le monde ne sera plus dirigé par des superpuissances comme l’Amérique… il sera dirigé par les parties prenantes du Forum économique mondial, telles que BlackRock et Bill Gates.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here