Jean-Marc Sabatier, docteur en biochimie et directeur de recherches au CNRS, affirme des informations très fortes au sujet de la CoVid-19 et des préparations injectables.
Il s’agit de la plus grande arnaque de l’histoire du monde. Cela ferait rougir Bernie Madoff.
Il y a huit mois, j’ai prévenu qu’il était temps de suspendre le programme de vaccination en attendant une enquête sur l’augmentation des décès, des blessures graves et des invalidités permanentes. J’ai intitulé mon commentaire : « Et si ce vaccin expérimental contre le COVID tuait des gens ? Les Américains n’ont-ils pas le droit de savoir ?
Il y a quatre mois, j’ai eu le courage de réprimander les journalistes médicaux du New York Times au sujet du désastre en cours qu’ils ont ignoré. J’ai intitulé mon commentaire : « Ce que je viens de dire au New York Times à propos de l’échec complet et du désastre du vaccin contre le COVID-19 ».
Il y a trois mois, j’ai été le premier à avertir que les Américains connaissaient un nombre record de crises cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux et de caillots sanguins. J’ai intitulé mon commentaire : « Si le vaccin est si efficace, pourquoi tant de personnes meurent-elles ?
Avec Perronne, pour la vérité ! Prêts à tout affronter, unissons nos forces !
Le professeur Perronne lance un appel solennel qui résonne avec force et détermination. Je me tiens à ses côtés, prête à défendre la vérité contre vents et marées. pic.twitter.com/N09swebcsC— Iva Masson (@IvaMasson) April 21, 2024
Mais même moi, j’ai été choqué par la pléthore d’histoires publiées la semaine dernière, venant des quatre coins du monde, suggérant que les vaccins sont effectivement un terrible échec et provoquent une mortalité massive.
Voici un aperçu rapide des FAITS qui sont sortis du placard au cours de la semaine dernière :
Israël est la grande apparteid la plus vaccinée au monde. La quasi-totalité de la population est quadruple vaccinée. Pourtant, à l’heure actuelle, Israël est le numéro un mondial en termes d’infections au COVID-19. Plus de la moitié de 1 % de l’ensemble de leur population est testée positive au COVID-19 PAR JOUR.
En Allemagne, les mandats et restrictions COVID-19 les plus draconiens au monde ont été vendus au public avec de fausses données. Tout comme en Amérique, le gouvernement allemand a qualifié cette situation de « pandémie des non vaccinés ». Ils ont affirmé que jusqu’à 90 % des personnes infectées et décédées n’étaient pas vaccinées. Les enquêtes menées dans les journaux ont révélé que rien de tout cela n’était vrai. Le gouvernement a simplement classé chaque personne malade ou mourante comme « non vaccinée ». Les responsables gouvernementaux présentent leurs excuses, attribuant cette « erreur » à une « erreur logicielle ».
En Alberta, au Canada, le gouvernement a publié, puis rapidement supprimé des données de santé révélant que près de 60 % des victimes du COVID-19 classées comme « non vaccinées » faisaient en réalité partie des vaccinés. Il s’avère que toutes les personnes tombées malades, hospitalisées ou décédées dans les deux semaines suivant la réception d’un vaccin (le premier, le deuxième ou le troisième) étaient considérées comme « non vaccinées ».
Je parie que vous ne saviez pas que les Centers for Disease Control and Prevention jouent exactement le même tour ici aux États-Unis. Ils connaissent la plupart des décès et des blessures dus au COVID-19, sans parler des décès dus au vaccin lui-même (principalement des crises cardiaques) qui surviendront dans les 14 jours suivant la vaccination. Ainsi, toute personne qui tombe malade ou décède au cours de cette période est considérée comme « non vaccinée ».
Le groupe de contrôle le plus parfait qui soit soit l’armée américaine. Chaque jeune soldat a reçu le vaccin contre la COVID-19 au cours de l’année écoulée. Suivre les résultats est la définition même de la SCIENCE. Les lanceurs d’alerte militaires ont présenté des données médicales du ministère de la Défense montrant que depuis le début du programme de vaccination, le cancer a augmenté d’environ 300 % parmi les militaires ; l’infertilité féminine a augmenté de 500 % ; les fausses couches ont augmenté de 300 % ; et il y a eu une augmentation astronomique de 1 000 % des troubles neurologiques, passant de 82 000 à 863 000 en un an .
Ce sont des jeunes hommes et femmes qui étaient en parfaite santé… jusqu’aux vaccins. Il semble que les vaccins paralysent littéralement notre défense nationale.
Un groupe témoin supplémentaire composé de jeunes hommes et femmes autrefois en bonne santé : les joueurs de football de la FIFA dans l’UE. Les décès par arrêt cardiaque ont augmenté de 500 % en 2021. Un nombre incroyable de 183 athlètes et entraîneurs professionnels se sont effondrés « soudainement » en 2021.
Le pire de tout est la nouvelle du CDC selon laquelle les décès non liés au COVID-19 dans la tranche d’âge de 18 à 49 ans ont augmenté de 40 % au cours de l’année écoulée. Personne n’a jamais vu quelque chose de pareil. Pourquoi les Américains en âge de travailler meurent-ils en nombre record ? Une seule chose a changé en 2021 : les obligations vaccinales sur le lieu de travail.
La véritable histoire que racontent ces chiffres est que nous vivons une « pandémie de vaccinés ». Je crois que le vaccin cause des dégâts catastrophiques, mais les gouvernements, les politiciens et les bureaucrates du monde entier ont faussement étiqueté les personnes vaccinées qui sont malades et mourantes comme « non vaccinées ». Et les médias dissimulent la vérité comme s’il s’agissait de l’ordinateur portable de Hunter Biden.
Il s’agit de la plus grande arnaque de l’histoire du monde. Cela ferait rougir Bernie Madoff.
Wayne Allyn Root est connu comme « le guerrier conservateur ». Le nouveau livre à succès n°1 de Wayne est sorti, « The Great Patriot Protest & Boycott Book ». Wayne est l’hôte de l’émission “Wayne Allyn Root: Raw & Unfiltered” diffusée à l’échelle nationale sur USA Radio Network, tous les jours de 18 h à 21 h HNE et du podcast “WAR RAW”.
CNN Technical Director, Charlie Chester, in a secret Project Veritas recording from April 2021: Once the public are no longer scared of “Covid”, “climate change” will take centre stage as the new imaginary boogeyman to terrify everyone into submission with.
— Wide Awake Media (@wideawake_media) September 23, 2023
“They’ve already… pic.twitter.com/AqTLvs0Jho
Misinformation used by the American government became illegal in the 1930s.
— illuminatibot (@iluminatibot) September 25, 2023
Obama changed this law to make it legal to LIE to the American people. pic.twitter.com/my0gmvNP2z
More proof that Covid 19 was the biggest scam in history pic.twitter.com/oSw8KLYluh
— illuminatibot (@iluminatibot) September 23, 2023
BREAKING: @Pfizer Exploring “Mutating” COVID-19 Virus For New Vaccines
— Project Veritas (@Project_Veritas) January 26, 2023
“Don’t tell anyone this…There is a risk…have to be very controlled to make sure this virus you mutate doesn’t create something…the way that the virus started in Wuhan, to be honest.”#DirectedEvolution pic.twitter.com/xaRvlD5qTo
8">
Dr David Martin - Origine du SARS Cov II - Bioterrorisme d'Etat. https://t.co/CjDeQTWHQj
— Louis Fouché (@louisfouch3) May 30, 2023
#France #Paris Le Dr David Martin a raison, le #SARS a bien été catégorisé comme arme biologique depuis au-moins depuis 2004.. Il est maintenant beaucoup plus facile de comprendre pourquoi #Macron a rendu la #vaccination anti-covid obligatoire pour les militaires ! Il a fait… https://t.co/4v9uCYfcRf pic.twitter.com/9Jp1mJAaSr
— L'Aile à Stick (@aileastick1) May 30, 2023
Dans le silence absolu des médias mainstream, @DrDMartinWorl prend la parole au «Sommet International du Covid» qui s'est tenu au🇪🇺 Parlement Européen, le 9 mai 2023. Il retrace l'historique du Covid et démontre un acte de guerre perpétré contre la race humaine, préparée et menée… https://t.co/4d51E9vcW2 pic.twitter.com/HDquj8G7fj
— Le Déclencheur (@LDeclencheur) May 28, 2023
C'est nous les gentils ! Tous les auteurs (dont moi) du preprint qui fait si peur en montrant que l'on pouvait soigner,ont décidé ,par solidarité avec le Pr Lagier menacé par la direction, de retirer le preprint pour ne pas laisser croire à une trahison de sa part et pour…
— Didier Raoult (@raoult_didier) June 2, 2023
🇮🇹 L'ancien ministre italien de la Santé, Roberto Speranza, a réussi à échapper à un lynchage par des citoyens très en colère qui ont perdu des proches ou dont les proches ont eu des effets secondaires graves suite aux injections expérimentales. pic.twitter.com/Oma3mSeUZE
— WS 10121 (@10121Ws) June 2, 2023
Les preuves tombent.... Le fils de Biden était bel et bien impliqué dans le financement des biolabs en Ukraine.... pic.twitter.com/thlXsr1ATD
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) June 4, 2023
Dr. Malone: Psychological Warfare on the Civilian Population ‘Must Never Happen Again’
“Crimes were committed,” attested mRNA pioneer Dr. @RWMaloneMD. “Psychological technology was weaponized against the public, and this must never happen again.” “This is one of the things that… pic.twitter.com/r5C1whXQGt — Children’s Health Defense (@ChildrensHD) May 30, 2023
It’s going to happen again later this year and leading into 2024 in order to “fortify” (rig) the 2024 US Presidential election.
They told us about the 1st “pandemic”. And they’ve told us another one is coming. pic.twitter.com/FaOdNcTW6Q — ViewerX1 (@X1Citizen) June 4, 2023
— Mamadclark (@mamadclark) June 4, 2023
https://twitter.com/ricwe123/status/1667510559254691845
Le vaccin #COVID19 n'a jamais existé L'injection expérimentale de masse, oui !#Nuremberg2 #StopTotalitarisme #MacronTyranDehors pic.twitter.com/IwhtcybZfK
— ꧁✿🌸╭⊱ Ðoυcнιɴĸα ⊱╮🌸✿꧂ 🦉🍃🦋🕊️ (@douchink) June 11, 2023
CLAIR ET PRÉCIS !!
Non seulement le vaccin nuit, mais il entraîne une évasion immunitaire et une mutation du virus existant. CECI N'EST PAS DE LA DÉSINFORMATION, MAIS DE L'INFORMATION !! « NE FAISONS PAS UN REMÈDE PIRE QUE LE MAL » prévenait Christian Vélot, président du… pic.twitter.com/svIcYM2eq2 — Elsa (@Fleur50559050) June 15, 2023
— EvoCyberNation (@evocybernation) June 20, 2023
First of all, I am generally pro vaccine. I have been vaccinated against pretty much everything, as have my kids.
Second, I think there is tremendous promise in synthetic mRNA. It is like medicine going from analog to digital. That said, the world obviously went crazy with… pic.twitter.com/lQkqY8uvgT — Elon Musk (@elonmusk) June 18, 2023
TRUMP: “Just two days ago, a very respected IRS whistleblower revealed that Crooked Joe sat in a room while his son, Hunter, messaged a Chinese Communist Party Official... Within ten days, the Bidens got $5.1 million from China.”pic.twitter.com/kucsnB8NhQ
— ALX 🇺🇸 (@alx) June 25, 2023
BREAKING 🚨
“There was a suspicion that this mutation was intentionally inserted. The suspicion was heightened by the fact that scientists in Wuhan are known to have been working on gain-of-function experiments…” Fauci on Feb 1, 2020 Fauci paid for the Covid-19 experiments. pic.twitter.com/waS0J1AC3m — Kim Dotcom (@KimDotcom) July 14, 2023
La voici enfin, la phrase tellement attendue. Elle vient de Floride : "Les faux vaccins à ARN sont une vraie arme biologique". Cette phrase à elle seule peut défaire les gouvernements. C'est tellement mieux d'être clair, net et concis ! Maintenant, chacun sait ce qu'il doit faire pic.twitter.com/2b5oSKfJ1m
— Dr Stéphane GAYET (@Dr_Steph_GAYET) July 17, 2023
Yet another "conspiracy theory" validated. https://t.co/IdHnchaWlk
— Robert W Malone, MD (@RWMaloneMD) August 4, 2023
NEW VIDEO: OMG questions Josh Brown, National VP, Govt Relations at Pfizer. Brown also serves as Vice Chair of the Williamson County School Board.
Pfizer Whistleblower Debbie Bernal asked Brown the employment status of Walker. I followed up with Brown and other board members. pic.twitter.com/16FtrjspPD — James O'Keefe (@JamesOKeefeIII) September 20, 2023
. 🚫 OMERTA AU CNRS ? Consensus scientifique sur les vaccins Covid ? Ou bien peur, pressions, censure ? Que se passe-t-il réellement au CNRS ? Quel rôle joue CLARIVATE dans le contrôle des publications scientifiques ?@SabatierJeanMa1 *, directeur de recherche, a le courage de… pic.twitter.com/yhT6qK7sBb
— BAM! (@BAM_PRESS) September 22, 2023
.@David_vanH, l'aviateur appelant à la destitution de Macron, vient d'être libéré après avoir été arrêté arbitrairement ce matin alors qu'il manifestait pacifiquement.
— Juan Branco ✊ (@anatolium) September 24, 2023
Nous avons empêché son placement en garde à vue.
Il est convoqué mardi.
Il n'ira pas.pic.twitter.com/sXeN59x5o5
Klaus Schwab says the world will no longer be run by superpowers like America… it will be run by the World Economic Forum stakeholders, such as BlackRock and Bill Gates. pic.twitter.com/UHq03bf6c2
— illuminatibot (@iluminatibot) October 1, 2023