#Abu_Ubaida, « le porte-parole militaire des #Qassam_Brigades »
Dans le cadre du #Al-Aqsa_Flood_Deal pour l’échange de prisonniers, les Brigades Al-Qassam ont décidé de libérer aujourd’hui, dimanche 19/01/2025 après JC, les prisonniers sionistes suivants :
1- Romy Gonen (24 ans)
2-Émilie Damary (28 ans)
3-Doron Shtanbar Khair (31 ans)

La plus haute juridiction de l’ONU a déclaré que l’occupation des territoires palestiniens par Israël était contraire au droit international, dans un avis historique. La Cour internationale de Justice (CIJ) a déclaré qu’Israël devrait cesser ses activités de colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-Est occupées et mettre fin à son occupation « illégale » de ces zones et de la bande de Gaza dès que possible. En réponse, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré que le tribunal avait pris une « décision de mensonges ». L’avis consultatif de la Cour n’est pas juridiquement contraignant mais il a néanmoins un poids politique important. C’est la première fois que la CIJ prend position sur la légalité de 57 ans d’occupation.

Un Américain a visité le pavillon israélien à l’Exposition des Industries Militaires et leur a dit : Je veux que la technologie tue et démembre les enfants ! C’est la règle du droit international, des droits de l’homme et de la fausse démocratie adoptée par les pays infidèles occidentaux, l’Amérique et l’Europe. Ils soutiennent tous l’entité sioniste dans ses crimes contre l’humanité.

Le destin personnel du chef du gouvernement israélien Benjamin Netanyahu se mêle intimement au destin d’Israël, l’entité artificielle créée en 1948 par le mouvement sioniste en recourant au terrorisme, à la spoliation et au déplacement forcé des Palestiniens. (Illustration la maison de Netanyahu à Jérusalem spoliée par la force à la famille palestinienne du Dr Tawfik Canaan). Par Imed Bahri En effet, la maison qu’habite Netanyahu avenue Haportzim dans le quartier Katamon de Jérusalem est la maison de la famille palestinienne Canaan et précisément du docteur Tawfik Canaan, l’un des premiers médecins palestiniens et grande figure intellectuelle

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here