Le Procureur de la CPI
@KarimKhanQC
annonce des demandes de mandats d’arrêt contre Benjamin Netanyahu et Yoav Gallant dans le contexte de la situation dans l’État de Palestine !

ENFIN

l’occasion de la sortie de son nouveau livre “Opération Déluge d’Al-Aqsa : la défaite du vainqueur”, nous avons rencontré Jacques Baud, ancien colonel de l’armée suisse, analyste stratégique, spécialiste du renseignement et du terrorisme. On revient sur les origines du conflit israélo-palestinien, les non-dits du 7 octobre ainsi que les arguments qui fâchent. Rencontre. Le livre “Opération déluge d’Al-Aqsa” est disponible aux éditions Max Milo.

La CPI a indiqué ce 20 mai avoir émis un mandat d’arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, mais aussi contre le ministre de la Défense Yoav Gallant, pour crimes de guerre et crimes contre l’humanité présumés dans la bande de Gaza. «Sur la base des éléments de preuve recueillis et examinés par mon bureau, j’ai des motifs raisonnables de croire que Benjamin Netanyahou, le Premier Ministre d’Israël, et Yoav Gallant, le Ministre de la Défense d’Israël, portent la responsabilité pénale de crimes de guerre et crimes contre humanité commis sur le territoire de l’État de Palestine (dans la bande de Gaza) à partir du 8 octobre 2023 au moins», a fait savoir ce 20 mai la CPI, qui siège à La Haye.

Il s’agit d’une étape très attendue vers la justice pour le peuple palestinien qui souffre depuis trop longtemps sous l’occupation oppressive. Le monde doit être solidaire de la Palestine et demander des comptes aux responsables des crimes de guerre et des injustices. C’est un moment crucial
video
play-sharp-fill

Israël a largué près de 75 000 bombes et obus sur Gaza en 200 jours, soit vingt fois plus que ce que les États-Unis ont lancé sur l’Irak en six ans de guerre.

Les 200 jours les plus sanglants du monde depuis le génocide rwandais. Ce n’est pas la guerre. C’est un génocide.

Israël a largué près de 75 000 bombes et obus sur Gaza en 200 jours, soit vingt fois plus que ce que les États-Unis ont lancé sur l’Irak en six ans de guerre.
Les 200 jours les plus sanglants du monde depuis le génocide rwandais. Ce n’est pas la guerre. C’est un génocide.


La France refuse d’enquêter « sur ce que feront les franco-israéliens » à Gaza du fait de leur binationalité ❞

Le terrorisme sioniste sous le mandat britannique


Le chef du service de renseignement des États-Unis après avoir démissionné dans une déclaration qui renverse toutes les échelles du monde est la deuxième reconnaissance après la confession d’Hillary Clinton.
Nous avons commis une erreur au printemps arabe en tentant des coups d’État en Égypte, en Tunisie, en Syrie et en Libye.
* La planification a été mal pensée et des milliards de dollars ont été versés inutilement aux organisations de la société civile et aux droits dans les pays présumés.
Nous avons aussi mal tourné en Irak et détruit l’armée irakienne.
* L’administration Obama a tenté de détruire l’armée égyptienne et de diviser le territoire égyptien.
* Cela a donné lieu à une éclosion de terrorisme de l’EIIL en Syrie.
* Le gouvernement Obama a formé des juristes et des traîtres qu’on appelait des militants révolutionnaires en les recrutant pour détruire les gouvernements.
Mais le peuple égyptien était la ligne la plus épique de l’histoire et s’est tenu derrière l’armée égyptienne et s’est levé, le 30 juin et a sauvé l’Egypte et sa région arabe de la destruction massive.
Jacob Rothschild : “Ma famille a joué un rôle dans la création d’Israël”
https://twitter.com/angeloinchina/status/1792922910748807495

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here