Kamala Harris héritera des fonds démocrates $240m si Biden abandonne
La vice-présidente Kamala Harris sur un podium avec des microphones lors d’un rassemblement de campagne post-débat à Las Vegas le 28 juin 2024
Kamala Harris est sur le point d’obtenir le coffre de guerre massif de la campagne si Biden abandonne.
In less than 2 minutes Kamala Harris says ‘We must stand with Israel’ 3 times. Also adds: ‘I support US commitment to provide Israel with 38 billion dollars in military assistance.’#IsraelUnderAttack #wemuststandwithIsrael pic.twitter.com/Gk7Tx9MkwO
— Daniel Cornerstone (@FarstaglitterDe) May 13, 2021
De nombreux démocrates de premier plan attendent dans les coulisses pour prenez la place de ailing 81-year-old’s, mais le quart de milliard que Biden-Harris a levé n’est pas transférable, ont déclaré des sources de financement de campagne au Post.
“Biden a deux choix réels: Kamala hérite; ou ils transfèrent tout cela à la DNC, ont déclaré Rob Casey, partenaire de Signum Global, à The Post. “Cet argent serait accessible à Kamala.. toute autre personne serait seule pour la collecte de fonds.”.
Même si Biden le voulait, des sources de financement de campagne disent donner l’argent à un autre candidat — comme le gouverneur de Californie Gavin Newsom ou le gouverneur du Michigan Gretchen Whitmer, dont les noms ont été mentionnés comme remplacements possibles — s’avérerait collant.
Le président Biden, le vice-président Kamala Harris, le deuxième Gentleman Doug Emhoff, l’acteur Billy Porter et Philonise Floyd avec sa femme lors du dix-septième concert à la Maison Blanche South Lawn.
Joe Biden et Kamala Harris ont levé $240 millions pour dépenser — la campagne a levé $38 millions dans les quatre jours suivant le débat présidentiel.
That’s parce que seuls Biden et Harris sont nommés dans les documents fédéraux pour la campagne à laquelle les donateurs ont donné de l’argent, ce qui équivaut à la part de lion’s de l’argent recueilli.
Les donateurs de gros argent ‘extrêmement déçus’ avant la collecte de fonds de Biden’s weekend Hamptons
Ce matelas $4,000 du futur promet de mettre fin au ronflement pour de bon: ‘La privation de sommeil est le nouveau tabagisme’
Un segment croissant de la Silicon Valley est en plein Trump: ‘Very different’ des craintes de contrecoup de 2016, 2020
Le deuxième membre du Congrès Dem déclare ne pas avoir confiance dans la candidature de Biden, dit que Trump ‘va gagner’
Les sources juridiques notent que Biden, comme tout autre individu, est toujours soumis à des lois de financement de campagne qui plafonnent les dons à $3 300 à chaque candidat à une élection générale. Même le DNC est limité à une contribution de $5 000 à chaque candidat.
Et certains démocrates ont déclaré au Post it’s a “tragedy” que même si c’était Kamala sur le bulletin de vote, ils’re coincé avec un candidat “personne ne voulait,” une source a déclaré à The Post.
“La tragédie pour les démocrates est qu’ils étaient tellement concentrés sur la politique identitaire qu’ils ont choisi quelqu’un que personne ne voulait qui vérifie une case,”, a déclaré un donateur démocratique proche de la situation au Post.
Le président des États-Unis, Joe Biden, et la vice-présidente, Kamala Harris, sur le podium lors d’un événement de campagne à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 29 mai 2024.5
Après la désastreuse apparition du débat sur Biden’s la semaine dernière, un sondage de CNN a montré que Harris avait un peu plus de chances de battre Donald Trump si elle se heurtait à lui plutôt qu’à Biden.
Gavin Newsom, gouverneur de Californie, s’adressant à la presse lors du premier débat présidentiel de 2024 à Atlanta, en Géorgie
Le gouverneur californien Gavin Newsom a défendu Joe Biden depuis son débat, mais certaines sources démocratiques disent qu’elles souhaitent que Newsom remplace Biden sur le billet de 2024.
REUTERS
“Had ils se sont concentrés sur la politique de performance ils seraient dans une situation formidable, mais je ne pense pas qu’elle peut gagner.”.
Lors d’un appel dimanche avec les donateurs, la campagne a déclaré qu’en cas de démission de Biden, le fonds serait dirigé vers Harris.
Suite à Biden’s désastreux, maladroit débat apparition la semaine dernière, un sondage CNN a montré Harris avoir un peu plus de chances de battre Donald Trump si elle se heurtait à lui plutôt qu’à Biden. Harris a remporté plus de 45% des électeurs inscrits au scrutin si elle allait contre Trump, tandis que seulement 43% ont choisi Biden.
Bien que Biden ait insisté sur le fait qu’il restera en tête du classement, des sources démocratiques reconnaissent que la campagne doit être menée préparez-vous à tout — en particulier comme un chœur croissant de législateurs démocratiques notables commencent à appeler à son éviction.
La vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, s’exprimant lors de la Convention constitutionnelle du syndicat d’accueil UNITE HERE à New York, le 21 juin 2024
Malgré un énorme coffre de guerre, certains donateurs craignent que Kamala Harris ne puisse pas gagner lors d’une élection générale contre Trump.
Et par nature de la somme stupéfiante dans les coffres de la campagne, mettre Harris en haut du ticket serait l’option la plus simple, ajoutent ces personnes.
Si Biden et Harris décidaient tous deux de quitter la course, il est possible que de l’argent puisse être transféré au Comité National Démocratique.
Plutôt que d’essayer de déplacer les fonds quelque part, les candidats ont toujours la possibilité de simplement rembourser les donateurs.
La campagne de Biden’s a levé $127 millions en juin, son meilleur mois enregistré pour la campagne de réélection, selon CBS, qui a également noté qu’il dépense environ $50 millions par mois sur des annonces.
Cependant, le point de vente a noté la campagne Trump et le Comité National Républicain a recueilli plus d’argent qu’alors en Avril et Mai et n’ont pas encore publié leur total pour Juin.
Joe Biden, candidat démocrate à la présidence et ancien vice-président, tenant un cornet de crème glacée lors d’un arrêt de campagne à The Cone Shoppe à Monticello, dans l’Iowa
5
Joe Biden a déclaré qu’il prévoyait de rester dans la course malgré les appels croissants des médias — et même de certains élus — l’exhortant à abandonner.
Getty Images
Des fonds supplémentaires pour tous les Démocrates qui défient Biden peuvent être prélevés auprès des Comités d’Action Politique (PAC). Contrairement aux campagnes officielles, où un candidat a une discrétion sur l’argent, l’argent des PAC est relativement facile à transférer, ont déclaré des sources au Post.
“PACs don’t have a board so PAC money can go to anyone,” Republican fundraising Caroline Wren said.
Future Forward — le comité d’action politique non officiel recueillant des fonds pour Biden — a au nord de $200 millions selon les dépôts de campagne en janvier. Cependant, ils ont également annoncé des plans pour dépenser $250 millions sur les achats publicitaires entre la Convention démocratique et l’élection en Novembre de sorte qu’il’s ne sait pas si tout leur argent est parlé pour.
Mais les sources démocratiques disent que cela va au-delà de l’argent. “En tant que vice-président en exercice, Harris est le choix naturel pour assumer le leadership,” Casey ajoute. “Politiquement, elle est la plus haute démocrate et procéduralement, elle hériterait probablement des délégués et des Biden’s backing.”
Cependant, des sources ont également noté que si Biden abandonnait à un stade si tardif du processus électoral, ce serait une décision sans précédent que peu de moyens de dire exactement comment cela se passerait être manipulé et ce qui se passerait, concernant les fonds collectés ou le nouveau candidat.