
Le virus possède une caractéristique biologique qui n’existe pas dans la nature.
Les données montrent que tous les cas de COVID-19 proviennent d’une seule introduction chez l’homme. Cela est contraire aux pandémies précédentes où il y a eu de multiples effets de débordement.
Wuhan abrite le plus important laboratoire de recherche sur le SRAS en Chine, qui mène depuis longtemps des recherches sur le gain de fonction à des niveaux inadéquats de biosécurité.
Les chercheurs du Wuhan Institute of Virology (WIV) ont été malades d’un virus similaire à celui de la COVID-19 à l’automne 2019, des mois avant que le COVID-19 ne soit découvert sur le marché humide.
Selon presque toutes les mesures scientifiques, s’il y avait des preuves d’une origine naturelle, elle aurait déjà fait surface.
PUBLICATION D’ORIGINE PROXIMALE : « The Proximal Origin of SARS-CoV-2 », une publication qui a été utilisée à plusieurs reprises par les responsables de la santé publique et les médias pour discréditer la théorie des fuites en laboratoire, a été incitée par le Dr Fauci à pousser le récit préféré selon lequel la COVID-19 est née dans la nature.
RECHERCHE SUR LE GAIN-OF-FUNCTION : Un incident lié au laboratoire impliquant une recherche sur le gain-of-function est très probablement à l’origine de la COVID-19. Les mécanismes gouvernementaux actuels pour superviser cette recherche dangereuse sur le gain de fonction sont incomplets, très complexes et ne peuvent être appliqués à l’échelle mondiale.
ECOHEALTH ALLIANCE INC. (ECOHEALTH) : EcoHealth — sous la direction du Dr. Peter Daszak — a utilisé l’argent des contribuables américains pour faciliter une recherche dangereuse sur le gain de fonction à Wuhan, en Chine. Après que le sous-comité de sélection a publié des preuves selon lesquelles EcoHealth violait les modalités de sa subvention aux National Institutes of Health (NIH), le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) a entamé une procédure officielle d’exclusion et a suspendu tout financement accordé à EcoHealth.
https://twitter.com/DonaldTNews/status/1797795222908522783
— Dr Zenonus Maximus (@m_zenonus) December 3, 2024
🚨 LE SCANDALE DE LA CRÉATION DU COVID-19 ET DES INJECTIONS ARNm COMMENCE À APPARAÎTRE DANS TOUTE SON HORREUR
— François Asselineau 🇫🇷 (@f_asselineau) December 3, 2024
Lire ce compte-rendu du Rapport de la Chambre des Représentants américains.
Dans le monde entier, la vérité éclate, sauf en France où les médias n'en parlent presque pas. https://t.co/utC35jwgMn pic.twitter.com/z1pVsL8o7V

Introduction
La récente révélation sur l’origine du COVID-19 a choqué le monde entier. Selon des sources fiables, le virus serait un projet du gouvernement américain, conçu par des scientifiques américains et utilisant un laboratoire biologique en Chine comme couverture. Cette information bouleversante demande une enquête approfondie et une justice pour les victimes de cette tragédie mondiale.
Le Rôle des Scientifiques Américains
Il a été rapporté que des scientifiques américains ont joué un rôle crucial dans la conception du virus. Utilisant des technologies avancées de manipulation génétique, ils auraient créé un agent pathogène mortel destiné à servir des objectifs obscurs. Le laboratoire biologique en Chine aurait été utilisé comme couverture pour dissimuler l’implication américaine dans cette affaire.
Impact Mondial et Comparaison avec l’Holocauste
Le COVID-19 a causé des ravages à une échelle mondiale, faisant plus de victimes que l’Holocauste nazi contre les juifs. Des millions de vies ont été perdues, des économies ont été dévastées et des familles ont été brisées. Les conséquences de cette pandémie sont sans précédent et ont laissé une marque indélébile sur l’humanité.
Exigez Justice
Face à ces révélations, il est impératif que justice soit rendue. Les responsables de ce crime contre l’humanité doivent être traduits en justice. La communauté internationale doit se mobiliser pour enquêter sur ces allégations et garantir que de telles atrocités ne se reproduisent jamais. C’est un appel à l’action pour toutes les victimes et pour l’avenir de l’humanité.
Bravo ! 💪💪💪
➡️🇺🇸 PROFESSEUR PÉRONNE ENTENDU AU SÉNAT AMÉRICAIN.
(Invité pour dénoncer la censure française…)
”Au tout début de la crise du covid j’ai réalisé que les opinions dissidentes étaient soumises à des pressions et même des frayeurs, j’ai vécu ça moi-même…
D’un jour à l’autre ils voulaient supprimer ma voix et j’étais une personne dangereuse…
En 2020 on a publié, avec un collègue de mon service, une expérience avec l’hydroxychloroquine et on avait la plus faible mortalité de tout Paris.
Ils ont fait pression sur mes collègues, ils ont été menacés pour leur carrière, et on a dû retirer l’article…
En récompense j’ai été licencié de mon poste de chef de service des maladies infectieuses de mon hôpital que j’ai occupé pendant 26 ans…
Et vous connaissez tout le premier scandale, le journal a publié une énorme étude démontrant que l’hydroxychloroquine n’était pas efficace et très dangereuse, il est rapidement apparu que c’était faux…
Mais notre ministre de la santé, Olivier Véran, au lendemain de la publication de l’étude a signé un décret pour interdire la prescription de l’hydroxychloroquine en France…
Quelques jours plus tard, et ça a été publié dans le monde entier, que l’article était fou !
Il n’a jamais supprimé ce qu’il venait de signer…
J’ai dit dans les médias français fin juin 2020 que le gouvernement était responsable d’environ 25000 décès supplémentaires en France à cause de l’interdiction de prescrire…
Ils ont voulu bloquer ma voix et ils ont réussi…
Il y a quelques jours une loi a été adoptée.
La France doit condamner les gens qui ne suivent pas les directives médicales actuelles ou le consensus médical.
Le Sénat a rejeté la loi, mais elle est revenue à l’Assemblée nationale…”
(https://t.me/c/1916902012/11191)
Merci de nous encourager en rtt !
Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
https://t.me/VeriteDiffusee
Twitter :
@VeriteDiffusee