La justice française posséde le dossier de EPSTEINS de puis 6ans
Rothschild a soutenu Hitler. Rothschild a présélectionné Macron et le contrôle. Rothschild s’est associé à Epstein. Rothschild s’est associé à l’Angleterre pour voler la Palestine. Rothschild est derrière la plupart des institutions supranationales > FMI/Banque mondiale/WEF intouchable Le réseau Rothschild est vaste… Une recherche sur le nom Rothschild révélera des centaines, voire plus, de personnes portant ce nom de famille, ainsi que de nombreux adeptes à l’étranger qui sont asservis par ce démon sanguinaire, présent dans de nombreuses régions du monde. Hitler n’a JAMAIS eu aucun lien avec les Rothschild (Rothchilds en allemand). En réalité, ce sont les Rothschild qui ont étranglé l’économie allemande, déclenchant ainsi la Seconde Guerre mondiale. Les Rothschild ont tout balayé… Vous comprenez maintenant pourquoi les Juifs déclenchent toujours des guerres. L’Iran sera la prochaine cible.
Pendant ce temps,la France,dirigée par la secte européiste depuis des décennies et tombée aux mains d’un psychopathe depuis 8 ans,sombre dans la pauvreté,la médiocrité, l’anarchie,la haine de soi et l’insignifiance. Tous les vrais débats y sont interdits

Rothschild supported Hitler.
— Angelo Giuliano 🇨🇭🇮🇹 (@angeloinchina) February 13, 2026
Rothschild pre-selected Macron and controls him.
Rothschild partnered with Epstein.
Rothschild partnered with England to steal Palestine.
Rothschild is behind most of the supranational institutions > IMF/World Bank/WEF
UNTOUCHABLE https://t.co/UHKHNejHuX
Looks like Alan was his MOS connection https://t.co/vm6KjOwdkL
— Not Op Cue (@NotOpCue) February 3, 2026
Epstein worked for the Rothschilds
— ĐⱤØ₲Ø🇺🇸 (@KAGdrogo) February 3, 2026
>worked with Prime Minister of Israel
>lived with the senior Mossad spy chief
>hates non-Jews, refers to us as cattle ‘Goyim’
There is no more gaslighting and denying Epstein worked for Israel and the Jewish mafia pic.twitter.com/LTiIIF8ZiX
The Rothschilds agreed a contract with Epstein for $25,000,000 in 2015, long after he was a convicted sex offender. pic.twitter.com/BW36tGDz5m
— IndyReset (@IndyReset) February 2, 2026
Jeffrey Epstein est-il vraiment mort ?NEW:
— Megatron (@Megatron_ron) February 2, 2026
🇺🇸 Are the Rothschilds the bosses of Epstein?
In a new released mail Jeffrey Epstein told Peter Thiel that he “represented” the Rothschilds and was hoping to help them move into the tech space, presumably using Thiel’s experience. pic.twitter.com/gqqzxEQTwg
Jeffrey Epstein a écrit que Trump était la personne la plus malfaisante qu’il ait jamais rencontrée. LES ROTHSCHILD ONT CRÉÉ HITLER ? 🇺🇸 Ariane de Rothschild (banquière française, PDG Edmond de Rothschild,) a confié à Epstein que sa famille a soutenu et planifié la politique de destruction massive d’Hitler pour accroître leur pouvoir absolu.Elle lui demande ensuite : « As-tu reçu ma vidéo avec les filles ? » Révélation explosive des nouveaux docs Epstein : liens financiers massifs (contrat 25M$ en 2015), et cette bombe sur Hitler… Le puzzle s’assemble.NEW:
— Megatron (@Megatron_ron) February 2, 2026
🇺🇸 Are the Rothschilds the bosses of Epstein?
In a new released mail Jeffrey Epstein told Peter Thiel that he “represented” the Rothschilds and was hoping to help them move into the tech space, presumably using Thiel’s experience. pic.twitter.com/gqqzxEQTwg
Gaël Giraud, économiste, spécialiste en économie mathématique, ancien directeur de recherche au CNRS :Macron est le porte-flingue des Rothschild et exécute un programme dicté qui est la privatisation du monde et la destruction de l’état social.[Rappel] Hitler est le seul dirigeant de l’Histoire à avoir mis un Rothschild en état d’arrestation.
— Le Misanthrope Fou (@MisanthropeFou) February 2, 2026
Louis de Rothschild fut arrêté à Vienne en 1938 et fut contraint de passer la serpillère pendant sa détention.
Une rançon de 21 millions de dollar a été éxigé pour sa libération. pic.twitter.com/obzK0UXBKb
— Sandra Stavyskys (@stavyskys) February 2, 2026
En tout cas ils ont créé Macron. Les pires ordures dominent aujourd’hui, c’est un fait. Tout est pouvoir et destruction.https://t.co/uCtlORuGIN
— Lexia (@lexiabay) February 3, 2026
— Sandra Stavyskys (@stavyskys) February 2, 2026
Poutine : « L’Occident est dirigé par des pédophiles juifs sataniques. Ils veulent normaliser la pédophilie. »EPSTEIN WAS MOSSAD.
— ADAM (@AdameMedia) February 2, 2026
THE EVIDENCE:
🇮🇱 Former Israeli intelligence officer Ari Ben-Menashe said Epstein ran a Mossad honeypot operation after being recruited by Ghislaine Maxwell.
🇮🇱 Ghislaine Maxwell’s father, Robert Maxwell, was a Mossad spy.
🇮🇱 Maxwell’s business… pic.twitter.com/kzAwdIWieb
The only thing that’s changed since this conversation is the scale. Today, WhatsApp’s owner is privately laughing not at 4 thousand, but at 4 billion “dumb fucks” who trust his claims (like WhatsApp’s encryption). 📈🤡🔐 pic.twitter.com/Yqnkw5qpQo
— Pavel Durov (@durov) February 2, 2026

Tout va bien. L’argent magique est de retour !
Il n’y en a jamais pour nos hôpitaux, nos agriculteurs, nos écoles et notre propre armée.
Il y a quelques jours Bruno LeMaire avait pesté car il ne savait pas « comment il allait financer » les 150 millions d’euros promis aux agriculteurs après leurs premiers barrages ! https://www.francetvinfo.fr/.../colere-des-agriculteurs...
Macron a fait un chèque 20 fois plus important à #Zelensky ! 3 milliards. Et là c’est « normal », zéro inquiétude exprimée sur nos déficits et notre dette, évidemment !
Ce gouvernement a créé une dette publique en 7 ans. Nous en sommes à 3 milles milliards de dettes et on va finir par avec 5 mille milliards en 2027.
Pour quel résultat ? En tout cas c'est la preuve que ce n'est pas de l'incompétence mais du sabotage

Cependant, plusieurs éléments laissent penser que M. Ciotti aurait continué à bénéficier d’avantages, normalement réservés au Président du département, même après sa démission. Il aurait également conservé une influence importante sur la gestion de la collectivité.
Après sa démission en septembre 2017, Éric Ciotti a été nommé « Président de la commission des finances » du Conseil départemental. Or, ce poste n’existait pas auparavant, ni dans ce département, ni dans les autres départements français.
Cela suggère que le poste aurait été créé spécifiquement pour lui permettre de garder un rôle au sein de la collectivité.
De nombreux éléments interrogent. Par exemple, les vœux du département de 2019 auraient été envoyés avec la signature de M. Ciotti et non celle du Président du département. En outre, certains articles de presse auraient continué à présenter Éric Ciotti comme Président, même après sa démission. Éric Ciotti aurait, par ailleurs, conservé le même bureau que celui de sa précédente fonction. Il aurait, enfin, eu à sa disposition un véhicule appartenant au Conseil départemental, un avantage normalement réservé au Président ou à un Vice-président.
En permettant la conservation de ces avantages, l’actuel Président du Conseil départemental aurait indûment octroyé des fonds publics à M. Ciotti. Ces faits, s’ils sont avérés, pourraient recevoir la qualification de détournement de fonds publics et recel de ce délit.
Un rapport rendu public le 15 décembre 2023 par la Chambre Régionale des Comptes (CRC) Provence-Alpes-Côte d’Azur pointe de possibles irrégularités dans les missions affectées à des agents du Conseil départemental.
Il y est notamment question des collaborateurs parlementaires de M. Ciotti, dont certains auraient été employés et rémunérés par le Conseil départemental, tout en travaillant en réalité pour ses fonctions de député.
Or, un tel usage des ressources humaines d’une collectivité pour des activités parlementaires pourrait là aussi relever d’un détournement de fonds publics.
Deux autres collaborateurs auraient cumulé deux activités : à la fois pour le département et pour M. Ciotti en tant que député. Si le cumul d’activités est autorisé sous certaines conditions pour les agents publics, le poste d’assistant parlementaire ne fait pas partie des activités cumulables. En cas de non-respect, les sommes perçues doivent normalement être remboursées.
Pourtant, aucune procédure ne semble avoir été engagée par le Département, même après la publication du rapport de la CRC.
La procédure judiciaire : Le 12 septembre 2019, le groupe local d’Anticor dans les Alpes-Maritimes a transmis un signalement au procureur de la République de Nice, donnant lieu à l’ouverture d’une enquête préliminaire.
Le 15 décembre 2023 la Chambre Régionale des Comptes (CRC) Provence-Alpes-Côte d’Azur a rendu un rapport qui confirmait les faits signalés par Anticor.
Le 14 janvier 2025 Anticor a déposé une plainte auprès du procureur de la République de Nice, portant sur les mêmes faits, et s’appuyant sur le rapport de la CRC.
Fondement de l’action juridique de l’association : détournement de fonds publics et recel de ce délit.
Pourquoi Anticor a-t-elle décidé d’agir dans cette affaire ? Depuis 2014, la loi sur le non-cumul de mandats encadre plus strictement les fonctions des élus. Elle interdit à un député ou à un sénateur d’exercer en même temps une fonction exécutive locale, comme celle de maire, président de département ou de région.
Avant cette réforme, la France faisait figure d’exception en Europe, car de nombreux élus cumulaient plusieurs fonctions, parfois très exigeantes. La loi de 2014 a donc mis fin à cette spécificité française.
Les objectifs de cette réforme étaient de favoriser le renouvellement des responsables politiques et de permettre aux parlementaires de se consacrer pleinement à leur mission.
Ces changements ont également été vus comme un moyen de rétablir la confiance des citoyens envers leurs représentants, en montrant plus de transparence et d’engagement dans l’exercice des mandats.
Si les faits sont avérés, le Conseil départemental aurait mis en place un dispositif visant à contourner cette loi. M. Ciotti aurait ainsi continué à bénéficier d’avantages liés à la présidence du département, voire à exercer une influence sur sa gestion, malgré sa démission obligatoire liée à son élection comme député.

L'affaire Fillon n'est rien en comparaison de ce qui suit. Elle est désespérante, c'est vrai.
Mais n'est-ce pas l'arbre qui cache la foret ?... Petit rappel pour mémoires défaillantes.
L'HOMME QUI RUINA LA FRANCE
Quand un homme politique meurt , la bienséance veut qu'on ne se rappelle que de ses qualités.
En revanche , le temps du respect semble être révolu et vous trouverez dans l'interminable colonne ci-dessous tous les détails de ce que l'on peut reprocher à F. Mitterrand ! Et la liste est d'autant plus longue que la mise en forme bizarre est étroite !
L'HOMME QUI RUINA LA FRANCE
Un petit rappel du passé et des 14 années de POUVOIR de François MITTERRAND dont on vient de fêter en grande pompe le vingtième anniversaire de sa mort
Il fut tout d'abord l'homme des "suicides", de De Grossouvre à l'Elysée (qui préparait un livre sur lui) et de son ancien Premier ministre Pierre Beregovoy. (et P.Pelat ? On l’oublie ?...)
Et il a pu tout se permettre. Si la PRESSE parlait, "Elle", elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur (Jean-Edern Hallier n'a-t-il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo sans témoin pour avoir voulu révéler l'existence de Mazarine, laquelle fût entretenue aux frais de la princesse plus de 20 ans durant ) ?
C'est du passé, mais qu'on ose encore le citer en exemple ! Il ne faut surtout pas non plus oublier qu'il a "demandé" (et obtenu) le changement de l'itinéraire du TGV dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri MICHEL, le château La Borie dont un des actionnaires était Roger HANIN son beau frère, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle MITTERRAND du côté de Suze-la-Rousse.
Ce changement a fait passer le TGV au-dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d'art (ce montant n'était que le devis initial et ne comprend pas le surcoût, d'au moins 50% )
Ce n'est là qu'une toute petite partie de ce que l'on sait aujourd'hui et dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l'iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques-uns des faits et méfaits :
- Faux évadé des camps allemands, Mitterrand a été membre de la Cagoule en 1935, antisémite et anti-républicain, ce mouvement est de tendance fasciste.
- Sous-secrétaire d'État aux anciens combattants en 42, il a été décoré , sur sa demande écrite d'avril 42, de la Francisque (l'ordre de la Francisque est une décoration attribuée en tant que marque spéciale d'estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943, (il faut savoir que c'était valorisant, comme la Légion d'Honneur actuellement, et qu'il fallait la demander (contrairement à l'ordre de la Légion d'Honneur), et se faire parrainer.
- Ceci explique peut-être la protection systématique dont bénéficia Bousquet ancien Secrétaire général de la Police de Vichy. Il en fut le récipiendaire numéro 2202 donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir...
- Il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d'Alger, et c'est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu'il reniera plus tard. C’est lui aussi qui a présidé au fonctionnement de la guillotine à cette époque.
- Il a organisé un faux attentat rue de l'Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse.
- Il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et de multiples autres).
- Il a appris qu'il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n'a rien dit alors que l'aspiration à la fonction de chef d'État l'y obligeait, tout comme les fausses déclarations de fortune en omettant ses possessions en forêt de Troncay (défiscalisables évidemment).
- Il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie 3 fois de suite en quelques mois.
- Il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France (moins d'un million en mai 1981 à 3 millions dès 1983).
> - Il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet.
- Il a protégé Bernard Tapie et l'a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans mini.
- Il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l'État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci.
- Il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l'État, et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements.
- Il descendait tous les ans à l'Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec "sa petite famille", dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu'il fallut rapatrier d'extrême urgence par avion spécial, victime d'une overdose de cocaïne !
- Il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature. (Raymond barre parti en 1981 en laissant un excédent de 35 milliards de FF dans les caisses, soit 5,5 milliards d'€)
- Il a fait racheter l'entreprise de son ami Roger-Patrice PELAT (déjà largement mouillé de recel de délit d'initié dans l'affaire Péchiney-Triangle), la société "Vibrachoc", par une société d’État pour 5 fois sa valeur réelle.
- Il a obligé son médecin personnel à publier durant 14 ans de faux certificats sur son état de santé (pauvre médecin, disparu lui aussi).
- Il a couvert ses sbires gendarmes qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes.
- Il a totalement délaissé un de ses fidèles très proches, François de GROSSOUVRE, qui a fini par se suicider (d'une balle... dans la nuque !) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’Élysée.
- Il a affirmé qu'il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace en Nouvelle-Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre !
- Il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole BOUQUET et Jean EDERN-HALLIER, et il a osé affirmer à la télévision qu'il n'a jamais commis ce forfait. Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait "les fils" s'est lui aussi "suicidé".
- Les associations décomposées tenues par "tatie Danielle", et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l’État, ou encore le fric donné aux amis comme Guy LIGIER pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) : c'est encore "Tonton".
- Il a fait nommer un de ses fils à un poste de conseiller en Afrique, rôle qu'il n'a jamais exercé.
- Il a laissé tomber son ex-Premier ministre Pierre Bérégovoy qui allait tout déballer mais s'est "suicidé" lors d'une promenade un dimanche après-midi, avec l'arme de service de son garde du corps ! Curieux non ....
- Bérégovoy était redevable du copain de Tonton, toujours Roger Patrice Pelat qui a fait un infarctus mortel au moment où on allait lui poser les bonnes questions.
- Son secrétaire ami François De Grossouvre qui allait tout déballer et qui se serait “suicidé” non sans s’être fracturé l’épaule durant la manœuvre, (on l’a un peu aidé) et ses archives et ses biens disparus, sa veuve les attend toujours...!
- Les 35 heures c'est encore un délire de démagogue pensé par DSK, appliqué par Martine BROCHEN, née DELORS, ex-épouse AUBRY (dont la dépendance à l'alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n'a d'équivalent que l'addiction sexuelle de son mentor).
- Jospin qui perd les élections, très prévisiblement, entre dans le monde du silence, pour ne pas mourir suicidé aussi.
- Aujourd'hui nous payons ses erreurs dont l'entrée de la Grèce dans l'Europe à laquelle il contribua beaucoup.
- C'est ça LA GAUCHE ANGÉLIQUE qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale ! On s'arrête là ?
Remarquez que la relève est assurée avec la bande de Charlots qui a suivi !
Français, vous avez la mémoire bien courte ! Patientez quelques jours, le livre de son amante préférée, mère de sa fille va bientôt sortir et devrait certainement vous faire aimer cet amant...
Et vive la gauche donneuse de leçons ! Chimère, chimère...

Elle appelle ouvertement au nettoyage ethnique de 2,3 millions de personnes tout en planifiant des colonies juives à Gaza.
C’est la même femme qu’Israël a nominée pour un prix Nobel – un reflet parfait de la profondeur de la pourriture et de la faillite morale de la société israélienne.










Elle prétend que cette information lui a été directement communiquée par un haut fonctionnaire du gouvernement français.
Selon Owens, un agent israélien fait partie de l'équipe chargée de l'assassinat et les plans ont été entièrement organisés.
Le même responsable français lui a également révélé que l'assassin de Charlie Kirk s'était entraîné avec la 13e brigade de la Légion étrangère française et que plusieurs gouvernements étaient impliqués.


Nous considérons qu’il existe des motifs raisonnables de penser que les actions du Président de la République, du Premier Ministre, du ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères, du ministre des Armées, ainsi que celles de 19 députés, ont facilité et continuent de faciliter la commission par l’État d’Israël de crimes de guerre, crimes contre l’humanité et crime de génocide dans le Territoire Palestinien Occupé.
Une communication détaillée est soumise au Bureau du Procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI), démontrant, au travers de faits documentés, qu’il existe des motifs raisonnables de penser que Monsieur MACRON, Monsieur BAYROU, et Monsieur LECORNU pourraient être considérés, comme complices, au sens de l’article 25(3) du Statut de Rome des crimes relevant de la compétence de la CPI, commis par l’armée israélienne contre la population civile palestinienne dans le Territoire Palestinien Occupé (Bande de Gaza et Cisjordanie).
Cette communication se fonde sur les déclarations, les actions et les omissions des membres de l’exécutif français, et qui sont susceptibles de constituer des preuves :
– D’un soutien diplomatique et moral aux crimes israéliens dans le Territoire Palestinien Occupé.
– D’un soutien matériel à ces crimes (armement – impunité des soldats franco-israéliens actifs dans le Territoire Palestinien Occupé).
– D’un soutien économique à l’activité criminelle (y compris la colonisation) de l’État d’Israël dans le Territoire Palestinien Occupé.
Les faits sont d’autant plus graves que l’exécutif français :
– ne pouvait pas ignorer la réalité de ces crimes,
– a l’obligation de ne pas faciliter la commission de tels crimes,
– a les moyens de prévenir la commission de tels crimes.
Messieurs MACRON, BAYROU, BARROT et LECORNU, ainsi que des députés français, ont failli à leurs obligations, en usant de leurs prérogatives et leurs fonctions pour manifester leur soutien, sous diverses formes, à leurs homologues israéliens alors qu’ils avaient connaissance, d’une part que ces derniers avaient l’intention de commettre ces crimes, d’autre part que ces crimes étaient effectivement commis.
Si l’exécutif français n’avait pas assuré à l’État d’Israël qu’il pouvait continuer ses actions dans une totale impunité, sans craindre la moindre sanction, et au contraire en bénéficiant du soutien explicite et/ou par omission de la France, les crimes commis et largement documentés à ce jour n’auraient sans doute pas été perpétrés avec une telle gravité et sur une aussi longue période.
La présente communication précise par ailleurs le contexte spécifique français, où l’influence du gouvernement israélien au plus haut sommet de l’État français et au sein de l’Assemblée nationale, a été révélée.
Contact presse : d.cochain@ajpo-france.org

Ce versement ne figure dans aucun programme culturel identifiable. Aucun film, aucune trace d’activité, aucune transparence. L’association, bien que déclarée, reste inactive. Ses responsables, contactés, se dérobent. Et Jack Lang, tout en reconnaissant plusieurs rencontres avec Epstein, évoque un simple projet cinématographique... jamais sorti.
Pourquoi cette transaction ? Pourquoi Epstein, qui finançait habituellement des institutions élitistes américaines, cible-t-il ici une obscure organisation en France ? Ce don ne relève pas de l’aléatoire. Il s’inscrit dans une stratégie d’infiltration des élites culturelles européennes. Via la philanthropie, Epstein achetait du prestige, tissait des liens avec des personnalités-clés, installait son réseau au sein même des milieux politiques, médiatiques et artistiques.
Les cercles qu’il fréquente — Woody Allen, Roman Polanski, Dominique Strauss-Kahn — croisent ceux de Lang. Cette proximité, sociale plus que formelle, indique une méthode bien rodée : utiliser la culture comme levier d’acceptabilité et d’influence. Lang, même sans implication directe, devient une pièce sur l’échiquier d’une gouvernance parallèle qui se joue dans les salons, loin des urnes.
Derrière les apparences institutionnelles, se dessinent les contours d’une ingénierie sociale planifiée, entre contrôle symbolique et corruption discrète.
Et si Jack Lang n’avait été qu’un rouage français dans le système Epstein ? Mike Borowski vous livre l’analyse brute, sur Géopolitique Profonde.
Lien source
https://www.thedailybeast.com/epstein...




Les accusés ont été condamnés, de 4 à 66 ans de prison.
L’homme d’affaires et lobbyiste Kamel Eltaief a été condamné à 66 ans de prison, le militant prodémocrate Khayam Turki à 48 ans et l’ancien ministre de la Justice et cadre du parti islamiste Ennahdha Nourredine Bhiri à 43 ans. Ils risquaient jusqu’à la peine de mort (sous moratoire depuis 1991).
Tous les 3 étaient considérés comme les cerveaux du complot 1 (une quinzaine d’enquêtes judiciaires pour des complots ont été ouvertes en l’espace de deux ans). Au total, 40 personnes devaient répondre dans cette affaire d’atteinte à la sûreté de l’État et d’adhésion à un groupe terroriste. Une bonne partie d’entre eux sont réfugiés à l’étranger. 8 comparaissaient libres et 9 sont détenus depuis février 2023 dans le cadre de cette affaire.
Bernard Henri-Lévy , « intellectuel » français a été condamné - par contumace - en Tunisie à 33 ans de prison pour complot contre l'État avec une quarantaine d’autres accusés .
BHL , grand « philosophe » milliardaire et actionnaire , colonisateur de studios TV , va-t-en-guerre professionnel , pro-israélien radical , avait poussé à l’intervention en Libye ( devenant , de fait , le véritable ministre des Affaires Étrangères d’un Nicolas Sarkozy qui l’écoutait béat ) , soufflé sur les braises en Ukraine , rêvant d’embraser le monde au nom de ses névroses idéologiques « d’intellectuel » auto-élu .
L'ex-dirigeant du parti Ettakatol ( social-démocrate ), Khayam Turki , a été condamné à 48 ans de réclusion , tandis que la peine de 66 ans , la plus lourde , a été infligée à Kamel Eltaïef , un « homme d'affaires influent » . Les anciens dirigeants du parti islamo-conservateur Ennahdha , Abdelhamid Jelassi et Noureddine Bhiri , ont été condamnés respectivement à 13 et 43 ans de réclusion .




Il a menacé publiquement au moins à 2 reprises N. Sarkozy de montrer les documents qui prouvent cette avance des fonds pour sa campagne.
Dans cet acte criminel d’assassinat et de la guerre contre la Lybie A. Juppé était son grand complice. Il a agit comme s’il était ministre de la défense et non ministre des AE.
Etait il au courant de ce pognon de Kadhafi ?
Si la France est réellement une démocratie alors A. Juppé devrait être traduit en justice en même temps que N. Sarkozy.
Mais il y a un « Si » au début de ma phrase...














En Italie, la lutte contre les groupes mafieux a toujours suivi des dynamiques cycliques. Mais à l'heure actuelle, il semble que la tendance penche du côté de la mafia.
Depuis l'arrivée au pouvoir de Giorgia Meloni en 2022, certains dispositifs anti-mafias établis depuis les années 1990 ont en effet été remis en cause, au nom de «l'efficacité» et du respect de la vie privée, explique dans The Conversation Felia Allum, professeure de criminalité organisée comparée et de corruption à Université de Bath, au Royaume-Uni. Selon elle, il est clair que la mafia italienne bénéficie désormais de certaines décisions prises par la cheffe du gouvernement au cours des deux dernières années.
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de Slate ! Abonnez-vous gratuitement à la newsletter de Slate !Les articles sont sélectionnés pour vous, en fonction de vos centres d’intérêt, tous les jours dans votre boîte mail.
L'accession au pouvoir de Giorgia Meloni s'est accompagnée de plusieurs lois visant à encadrer la liberté de la presse, ce qui est largement perçu comme une attaque fondamentale contre la liberté d'informer. Que cela soit conscient ou non, ces démarches entravent la capacité des journalistes à enquêter sur la mafia et son rôle dans la société italienne. Auparavant, les journalistes pouvaient utiliser l'ensemble des enregistrements téléphoniques dont ils disposaient pour mener à bien leurs enquêtes. Dorénavant, ils ne pourront mobiliser que les éléments exploités par les juges d'instruction lors des enquêtes préliminaires.
Le gouvernement italien est également revenu sur le délit d'abus de fonction, qui permettait jusqu'alors d'encadrer le rôle des administrateurs locaux. L'abolition de ce délit renforce la capacité des fonctionnaires et autres agents locaux à recourir au clientélisme et au népotisme, des pratiques intrinsèquement liées au crime organisé et aux systèmes mafieux.
Témoigner contre la mafia, une décision rendue difficile
En outre, Giorgia Meloni et ses alliés ambitionnent d'encadrer davantage les écoutes téléphoniques privées. Bien que ce sujet soit tabou dans de nombreux pays, cette pratique a largement fait ses preuves dans les années 1990 en Italie pour démanteler les réseaux mafieux les plus puissants du pays. La nouvelle loi, actuellement en cours d'examen au Parlement, propose de limiter à 45 jours la surveillance des appels d'un suspect. Bien que la loi vise les personnes suspectées de vouloir commettre un acte terroriste ou d'appartenir à un réseau mafieux, elle omet de mentionner que la mafia italienne s'appuie considérablement sur des membres de la société civile pour blanchir ses activités (avocats, commerçants, etc.).










La justice valide son plan de structuration !
Altice efface 9 milliards de dettes comme par magie !
Abracadabra !! 🪄
Les créanciers, grands princes, acceptent de perdre des milliards ET deviennent actionnaires à 45%.
Drahi garde 55% sans sortir un centime.
Génie ou arnaque du siècle ?
Les syndicats hurlent (comme d'hab) : "C'est un démantèlement !"
Bah oui, quand on doit 24 milliards et qu'on peut pas payer, généralement on vend des trucs.
Le PDG joue l'innocent : "Aucune offre de rachat pour SFR !"
Mais si jamais Orange passe par là avec un gros chèque... "on étudiera" 😏
Morale : Quand tu dois 1 million, c'est ton problème. Quand tu dois 24 milliards, c'est le problème des autres.
Chapeau l'artiste


L’action de ce « défenseur de la liberté » au Vietnam se limite à avoir bombardé des civils. En 1967, l’avion qu’il pilotait est descendu par la DCA soviétique alors qu’il détruisait une usine électrique. Fils d’un amiral qui deviendra le commandant en chef du PaCom, il est fait prisonnier de guerre durant cinq ans et sera longtemps torturé.
Il est élu en 1982 à la Chambre des représentants, puis en 1986 au Sénat. Cet homme prétendument intègre est l’un des cinq sénateurs corrompus par Charles Keating (les « Keating five ») pour couvrir ses arnaques aux petits épargnants.
Lors des primaires républicaines de 2000, il affronte George Bush Jr. qui ne croit pas en son héroïsme au Vietnam et l’accuse d’avoir trahi son pays (il avait signé des aveux sous la torture).
Candidat du Parti républicain contre Barack Obama en 2008, il affronte les révélations du New York Times selon qui des sociétés auraient financé sa campagne de 2000 en paiement de ses positions à la présidence de la Commission du Commerce.
Inclassable en politique intérieure, il soutient la condamnation pénale des femmes qui avortent aussi bien que le rejet de la torture.
Depuis 1993, John McCain cumulait son mandat de sénateur et la présidence de l’IRI, un organisme destiné à corrompre les partis politiques de droite dans le monde. L’IRI est un des principaux pseudopodes de la National Endowment for Democracy (le service secret commun des « Cinq yeux » que sont l’Australie, le Canada, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni [1]). Malgré le montage juridique complexe de ce système, il s’agit là d’une fonction exécutive. Il l’a exercée durant 25 ans, violant le principe de la séparation des pouvoirs, jusqu’au début du mois où il a été remplacé par son ami, le sénateur Dan Sullivan.
En sa qualité de président de l’IRI, il a participé à l’organisation de très nombreux coups d’État et a soutenu toutes les guerres états-uniennes et britanniques sans exception. Il a par exemple préparé le coup d’État manqué contre le président constitutionnel Hugo Chávez au Venezuela, le renversement du président constitutionnel Jean-Bertrand Aristide en Haïti, la tentative de renversement du président constitutionnel Mwai Kibaki au Kenya et, plus récemment, celui du président constitutionnel ukrainien, Viktor Ianoukovytch.
Véritable chef d’orchestre du « printemps arabe », il lance les guerres de Libye et de Syrie lors d’une réunion des services secrets alliés au Caire, en février 2011. Puis, il se rend au Liban pour confier l’approvisionnement militaire des jihadistes en Syrie au député haririste Okab Sakr. À cette occasion, il visite Ersal et décide d’y installer la base de repli que les jihadistes utiliseront ultérieurement contre la Syrie.
En mai 2013, il se rend illégalement au Nord de la Syrie sous protection israélienne. Il y rencontre divers chefs jihadistes, notamment Mohammad Nour qui venait d’enlever 11 civils libanais. Et, selon nous, il rencontre également Abou Bakr al-Baghdadi, le futur calife de Daesh, ce que son secrétariat conteste.
Pourtant un an plus tard, invité du Sean Hannity’s Show (Fox News), le 16 septembre 2014, il critique un article relatant la précarité d’un cessez-le-feu entre jihadistes « modérés » et « extrémistes ». Puis il affirme connaître la situation sur le terrain syrien et, se référant à son expérience au Vietnam, il défend l’idée de s’appuyer sur tous les « rebelles » pour renverser la République arabe syrienne. Pour ce faire, il révèle lui-même avoir rencontré les leaders de Daesh et être en contact permanent avec eux.


*One day later*: civil war.
Coincidence?


Incroyable, l'émission de France 2, qui passe ses heures à établir la transparence et flétrir le mensonge, a confié le financement d'un documentaire sur le Hamas à l'épouse d'un colonel "porte parole" de l'armée israélienne. Du coup nous sommes sûrs que la vérité qui convient sera au rendez-vous.

Introduction : Qui sont les Rothschild ?
La 🇫🇷 n’est plus dirigée par le peuple français.
— Georgette Barbemolle (@Georgette8751) April 8, 2024
Elle est dirigée par une oligarchie :
de gdes banques, de gds capitaines d’industries, qqs milliardaires qui détiennent les gds médias français et qui font le silence sur la candidature d’Asselineau chaque fois qu’il se présente. pic.twitter.com/DmZ1bx98Ji
Le clan Rothschild est une dynastie bancaire européenne emblématique, dont les racines remontent au XVIIIe siècle. Fondée par Mayer Amschel Rothschild à Francfort, cette famille a su développer un réseau financier international qui a façonné l'histoire économique d'Europe et au-delà. L'ascension des Rothschild a débuté lorsque Mayer Amschel a commencé à gérer les affaires financières de la cour allemande, établissant des relations solides avec l'aristocratie et cultivant un portefeuille d'investissements diversifiés.
Au cours des siècles, les Rothschild ont étendu leur influence en ouvrant des succursales bancaires dans plusieurs grandes villes, notamment Londres, Paris, Vienne et Naples. Chaque génération a renforcé l'autorité familiale, transformant la maison Rothschild en un empire financier capable de rivaliser avec les pouvoirs d'État. Leur expertise en matière d'obligations gouvernementales et de projets d'infrastructure, comme le chemin de fer et les mines, a considérablement contribué à leur richesse et à leur renommée.
En plus de leur impact économique, les Rothschild ont souvent été au centre de controverses et de théories du complot. Leurs relations étroites avec les gouvernements, leur rôle lors des guerres et leur capacité à générer des profits substantiels à travers des investissements risqués ont alimenté des perceptions négatives sur leur influence. Ces perceptions allant des accusations d'escroquerie aux théories évoquant un contrôle caché des systèmes financiers mondiaux ont rendu le nom Rothschild symbolique d'une certaine méfiance dans la société. Malgré cela, leur contribution aux développements économiques, tels que le financement de projets d'intérêt public, ne doit pas être minimisée. Les Rothschild demeurent une référence centrale dans l'étude des grandes dynasties économiques, illustrant les complexités de pouvoir, d'influence et de richesse dans l’histoire moderne.
Les allégations concernant le soutien financier supposé de la famille Rothschild au régime nazi d'Adolf Hitler soulèvent des questions complexes dans l'histoire. Ces théories ont souvent été alimentées par des spéculations et des malentendus concernant les rôles que les Rothschild ont joués tout au long des événements historiques. Pour comprendre cette énigme, il est essentiel de démêler les faits des rumeurs persistantes.
Une des raisons pour lesquelles cette théorie persiste est l'influence économique considérable que la famille Rothschild exercait, notamment en Europe. Au cours des années 1930, alors que le régime nazi prenait le pouvoir, certains analystes ont examiné les liens entre les Rothschild et d'autres institutions financières, suggérant que ces relations pouvaient avoir facilité des transactions diverses. Cependant, il n'existe pas de preuves tangibles confirmant que la famille ait activement soutenu les politiques ou les actions d'Hitler.
Il est crucial de distinguer les relations économiques de la famille Rothschild des implications morales découlant de leur succès financier. Bien que les Rothschild aient souvent été au centre de nombreuses controverses relatives à la finance et au pouvoir, il est trompeur de les présenter comme des alliés du régime nazi sans fondement solide. Les recherches historiques n'ont pas produit de preuves convaincantes pour étayer l'idée que les Rothschild ont personnellement soutenu Hitler dans ses aspirations expansionnistes.
De plus, des contradictions émergent souvent autour des récits selon lesquels la famille serait impliquée dans des activités favorables au régime. Les archives beaucoup plus approfondies du comportement des Rothschild pendant cette période montrent une dissuasion plutôt qu'un soutien. Ainsi, la complexité des relations internationales et les contextes socio-économiques de l’époque justifient une analyse plus rigoureuse de cette question.
La connexion Rothschild avec Macron : Sélection et contrôle
Les connexions entre la famille Rothschild et le président français Emmanuel Macron suscitent un intérêt considérable, souvent alimenté par des rumeurs et des théories du complot. Dans le contexte de la politique française moderne, certains observateurs suggèrent que les Rothschild ont influencé la carrière politique de Macron, particulièrement en ce qui concerne sa montée fulgurante en tant qu’option présidentielle. Les allégations soutiennent que cette influence pourrait avoir commencé pendant son emploi chez Rothschild & Cie, où Macron a acquis non seulement des compétences financières, mais aussi des relations stratégiques.
Il est essentiel de passer en revue les implications suggérées par une telle connexion entre les Rothschild et Macron. Les discussions entourant cette influence prétendue ne sont pas simplement des spéculations; elles soulignent des préoccupations légitimes quant à l’intégrité et la transparence du processus politique en France. L'idée que les intérêts économiques de la famille Rothschild puissent peser sur la politique publique pourrait poser la question de la démocratie elle-même, suggérant que des dynasties financières peuvent avoir un impact disproportionné sur le leadership national.
En outre, cette connexion peut amener certains à voir l'élection de Macron comme un produit de manœuvres élitistes plutôt que comme une véritable volonté populaire. De nombreuses pistes de réflexion émergent alors : jusqu'à quel point les réseaux d'élite façonnent-ils les résultats électoraux? Les citoyens peuvent-ils réellement faire confiance à des systèmes qui semblent favorisés par des groupes puissants comme les Rothschild? Ces interrogations sont essentielles pour comprendre les dynamiques complexes au sein de la politique française et l'interaction entre finance et gouvernement.
Partenariat controversé : Rothschild et Epstein
L'association entre la famille Rothschild et Jeffrey Epstein a été un sujet de préoccupation et de spéculation, soulevant des questions éthiques et légales importantes. Les Rothschild, une dynastie bancaire influente, sont souvent sous le feu des critiques en raison de leur immense richesse et de leur pouvoir, ce qui les expose à des allégations et des théories du complot. Le nom d'Epstein, quant à lui, est désormais lié à de graves accusations de comportement criminel, ce qui a entraîné des investigations intensifiées sur ses connexions avec diverses personnalités influentes, y compris celles de la haute société.
La nature de leur association, bien que souvent voilée de mystère, a été particulièrement amplifiée par des reportages et des documents judiciaires détaillant les cercles sociaux dans lesquels Epstein évoluait. Bien qu'il n'existe pas de preuves solides établissant un partenariat formel entre les Rothschild et Epstein, la simple mention de leur connexion peut porter atteinte à la réputation des Rothschild, suscitant la méfiance du public et une perception d'implication. La question éthique se pose ici : jusqu'où les engagements ou les associations sociales peuvent-ils affecter l'image d'individus et de familles de renom, souvent considérés comme des pionniers dans le secteur bancaire et philanthropique ?
Les implications légales de cette association potentielle doivent également être notées. Si des actes répréhensibles sont révélés, cela pourrait exposer la famille Rothschild à des répercussions non seulement sur le plan public mais également juridiques, en raison de leur niveau d'influence. En somme, bien que la véracité de cette connexion soit sujette à débat, il est indéniable que la portée des allégations, réelles ou perçues, peut gravement affecter l'image et la réputation d'une des plus emblématiques familles financières en Europe.
Rothschild et l’Angleterre : L’Affaire de la Palestine
Les Rothschild, une dynastie bancaire influente, ont joué un rôle indéniable dans l’évolution des relations internationales et économiques, en particulier au cours des 19ème et 20ème siècles. Leur implication dans l’affaire de la Palestine illustre la manière dont les intérêts économiques et politiques peuvent s’entrelacer, soulevant des questions complexes et controversées sur le pouvoir des familles influentes dans les décisions gouvernementales. Un événement marquant de cette collaboration est l’acquisition du territoire palestinien par le mouvement sioniste, soutenu par les autorités britanniques.
A partir de la fin du 19ème siècle, les Rothschild ont apporté un soutien financier substantiel au développement du sionisme. En 1917, l’Empire britannique, en pleine Première Guerre mondiale, a émis la Déclaration Balfour, promettant un foyer national pour le peuple juif en Palestine. Cette déclaration n’aurait pas été possible sans le lobbying intense des Rothschild, en particulier de Lionel Walter Rothschild, qui a directement influencé les politiques britanniques de l’époque. Cette dynamique a conduit à des liens de plus en plus étroits entre les Rothschild et le gouvernement britannique, facilitant des investissements significatifs en Palestine.
Schématiquement, cette collaboration a eu des répercussions sur divers niveaux. D’une part, elle a permis l’établissement d’infrastructures et d’institutions, posant les bases du modernisme en Palestine. D’autre part, elle a également exacerbé les tensions entre différentes communautés, notamment entre Arabes et Juifs, provoquant des conflits qui perdurent jusqu’à nos jours. Ainsi, l’implication des Rothschild dans cette affaire souligne les ramifications profondes des interactions entre pouvoir économique et décisions politiques, un phénomène récurrent dans l’histoire contemporaine.
Les Rothschild et les institutions supranationales
Les Rothschild, de par leur histoire impressionnante dans le domaine de la finance mondiale, sont souvent cités comme des acteurs puissants au sein des institutions supranationales telles que le Fonds Monétaire International (FMI), la Banque Mondiale et le Forum Économique Mondial (WEF). Ces institutions jouent un rôle clé dans la régulation des économies mondiales et dans la promotion des politiques économiques à l'échelle internationale. La perception de leur influence souvent renforcée par le discours public, suggère que les Rothschild exercent une contrôle significatif sur les orientations stratégiques de ces organisations.
L'héritage bancaire des Rothschild, qui s'étend sur plusieurs générations, est souvent associé à des opérations financières complexes et à une capacité d'influence sur des niveaux politiques et économiques globaux. Les critiques affirment que leur présence au sein de décisions clés des institutions financières internationales les rend "intouchables". Cela est particulièrement vrai dans des moments de crise économique, où les politiques imposées par le FMI ou la Banque Mondiale peuvent avoir des implications rigoureuses pour les pays en développement, parfois perçues comme favorisant les intérêts de quelques-uns au détriment des masses.
D'autre part, l'accusation d'influence excessive soulève des questions sur la transparence des processus décisionnels au sein de ces institutions. Par exemple, le Forum Économique Mondial attire chaque année de nombreux décideurs, entrepreneurs, et figures éminentes de la finance, où des discussions sur les politiques économiques mondiales ont lieu. Dans ce contexte, le lien hypothétique entre les Rothschild et ces forums peut être interprété comme un reflet de leur stature et de leur pouvoir dans l'arène économique mondiale.
Les implications de cette influence ne doivent pas être sous-estimées, car elles pourraient façonner les orientations économiques futures et influencer les politiques monétaires à l'échelle globale.
Critiques et opinions : Les Rothschild face aux théories du complot
La famille Rothschild, célèbre pour son empire bancaire et sa grande influence économique, a souvent été au centre de controverses et critiques. Dans le domaine public, les Rothschild sont fréquemment associés à des théories du complot qui tentent d'expliquer des événements historiques ou économiques complexes. Ces théories vont de l'accusation de contrôle des mécanismes financiers du monde à des allégations plus farfelues où ils seraient dépeints comme des marionnettistes derrière les gouvernements et les conflits mondiaux.
Un des principaux reproches faits à la famille est lié à leur richesse accumulée durant le 19ème siècle, une période marquée par des crises économiques, des guerres et des transformations géopolitiques. Cette ampleur de richesse nourrit des suspicions concernant leur influence sur les gouvernements et les décisions clés. Cependant, il est crucial de distinguer la réalité historique et les mythes entourant leur rôle. La documentation historique et les recherches académiques montrent que, bien que la famille ait joué un rôle significatif dans le développement bancaire, beaucoup des accusations à leur encontre reposent sur des malentendus ou des interprétations exagérées des faits.
Les critiques contre les Rothschild souffrent également de biais antisémites qui ont alimenté les théories du complot. Il est primordial de questionner l'origine de ces narrations, souvent basées sur des stéréotypes historiques et des généralisations infondées. Les théories du complot persistant autour des Rothschild, par conséquent, mettent en lumière non seulement une méfiance envers les institutions financières, mais aussi un besoin d'explorer davantage les influences structurelles et systémiques sous-jacentes qui définissent notre histoire économique. En fin de compte, une évaluation nuancée de leur impact doit être faite pour démystifier le discours souvent chargé et polarisé autour de leur nom.
Impact des Rothschild sur l'économie mondiale
Les Rothschild, une dynastie bancaire européenne, ont exercé une influence profonde sur les économies du monde entier depuis le début du XIXe siècle. Leur capacité à mobiliser des capitaux à grande échelle a permis de financer des projets d’infrastructure majeurs, tels que les chemins de fer et l’industrie maritime, qui ont non seulement stimulé la croissance économique mais aussi favorisé l’intégration des marchés internationaux.
L'un des impacts les plus significatifs des Rothschild sur l'économie mondiale fut leur rôle dans le financement des guerres et des gouvernements. Par exemple, pendant les guerres napoléoniennes, leur capacité à fournir des fonds rapides et substantiels a non seulement aidé à soutenir les efforts militaires, mais a également renforcé leur position de pouvoir au sein des différents gouvernements européens. Ce modèle de financement ayant des implications aussi bien économiques que politiques, soulève des questions sur la nature de l'influence que les Rothschild ont pu exercer sur les décisions gouvernementales.
En outre, la puissance financière des Rothschild a eu un impact durable sur le développement de politiques économiques. Leur approche proactive envers l'investissement dans des secteurs émergents a permis d'orienter les tendances économiques, attirant souvent d'autres investisseurs vers des secteurs innovants ou rentables. Ils ont joué un rôle clé dans la création et le soutien de marchés financiers que nous connaissons aujourd'hui, impactant ainsi les fluctuations économiques mondiales et l'arrivée de nouvelles idéologies économiques.
Il est également essentiel de mentionner que l’influence des Rothschild a parfois été entourée de controverses qui peuvent nuancer leur contribution à l’économie mondiale. Les critiques soulignent que leur domination financière pourrait conduire à des inégalités économiques accrus, influençant à la fois le développement des politiques économiques et la répartition des ressources à l’échelle mondiale. Cependant, il ne fait aucun doute que leur impact est un élément indissociable de l'histoire économique moderne.
Conclusion : Enjeux futurs et persistance de l'influence Rothschild
La famille Rothschild, dont les origines remontent à plusieurs siècles, continue de jouer un rôle crucial dans la sphère économique et politique mondiale. Leur influence, bien que souvent entourée de mystère et de scepticisme, ne peut être sous-estimée. À l'avenir, les Rothschild pourraient être confrontés à divers défis, notamment des pressions économiques croissantes, des changements géopolitiques, et un paysage mondial en constante évolution.
Les discussions autour de leur pouvoir économique alimentent des récits qui oscillent entre admiration et défiance. Les Rothschild, en tant que dynastie bancaire, ont su s'adapter aux transformations du marché financier, et leur capacité d'innovation pourrait leur permettre de surmonter les obstacles à venir. Cependant, il est essentiel de reconnaître que ces défis ne se limitent pas aux enjeux financiers; les répercussions sur les politiques publiques et la perception du public jouent également un rôle prépondérant.
Un autre aspect à prendre en compte est le tournant vers des valeurs durables et éthiques dans les affaires. La famille Rothschild pourrait être amenée à naviguer des exigences sociétales croissantes en matière de responsabilité sociale et d'investissements éthiques. La manière dont ils abordent ces questions pourrait influencer leur image et leur place sur la scène mondiale.
En conclusion, le futur de la famille Rothschild sera sans doute façonné par leur capacité à évoluer avec les temps tout en surmontant les défis persistants. Leur rôle historique dans les événements économiques est indéniable, et la poursuite de leur influence dans un monde en mutation sera un facteur clé à analyser dans les années à venir.













![« Semer le chaos. Pousser les gens dans la rue. Provoquer des effusions de sang. Appeler cela « protéger la démocratie ». » Le professeur Jeffrey Sachs affirme qu'il s'agit là de la stratégie de changement de régime de la CIA et du Mossad, et que nous assistons à sa mise en œuvre en temps réel [en Iran].](https://mfvnnews.com/wp-content/uploads/2026/01/Sans-titre-65-1024x576.png)





