Exclusive Content:

New Small Speaker Review: Pricing is Not Always the Only Criteria

I understand how that could positively effect your body,...

How Can Influencers Show Glamour and Class Selling on Instagram

I understand how that could positively effect your body,...

Expanding Peacefull Political Climate Gears up for this Election

I understand how that could positively effect your body,...

Le PM espagnol proposera au Parlement de reconnaître l’État palestinien

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a déclaré que son pays reconnaîtrait l'État palestinien d'ici juillet, selon des informations, quelques jours après avoir rendu public son projet sur les réseaux sociaux.
 « Nous devons réfléchir sérieusement à la possibilité de le faire au premier semestre de cette année », a déclaré Sanchez, selon la presse espagnole. 
Le Premier ministre espagnol a fait ces remarques dans la capitale jordanienne, Amman, au premier jour de sa tournée régionale qui l'amène en Jordanie, au Qatar et en Arabie Saoudite.
Sanchez estime qu'il y aura bientôt une « masse critique » au sein de l’Union européenne pour pousser les États membres à adopter la même position.
Selon certaines informations, Sanchez, l'un des critiques les plus virulents de la campagne brutale d'Israël à Gaza, a souligné les débats en cours sur la question aux Nations unies.
Le PM espagnol proposera au Parlement de reconnaître l'État palestinien
Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a déclaré que son pays reconnaîtrait l’État palestinien d’ici juillet, selon des informations, quelques jours après avoir rendu public son projet sur les réseaux sociaux. « Nous devons réfléchir sérieusement à la possibilité de le faire au premier semestre de cette année », a déclaré Sanchez, selon la presse espagnole. Le Premier ministre espagnol a fait ces remarques dans la capitale jordanienne, Amman, au premier jour de sa tournée régionale qui l’amène en Jordanie, au Qatar et en Arabie Saoudite. Sanchez estime qu’il y aura bientôt une « masse critique » au sein de l’Union européenne pour pousser les États membres à adopter la même position. Selon certaines informations, Sanchez, l’un des critiques les plus virulents de la campagne brutale d’Israël à Gaza, a souligné les débats en cours sur la question aux Nations unies. Le PM espagnol proposera au Parlement de reconnaître l’État palestinien

Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a déclaré que son pays reconnaîtrait l’État palestinien d’ici juillet, selon des informations, quelques jours après avoir rendu public son projet sur les réseaux sociaux.

 « Nous devons réfléchir sérieusement à la possibilité de le faire au premier semestre de cette année », a déclaré Sanchez, selon la presse espagnole.

Le Premier ministre espagnol a fait ces remarques dans la capitale jordanienne, Amman, au premier jour de sa tournée régionale qui l’amène en Jordanie, au Qatar et en Arabie Saoudite.

Sanchez estime qu’il y aura bientôt une « masse critique » au sein de l’Union européenne pour pousser les États membres à adopter la même position.

Selon certaines informations, Sanchez, l’un des critiques les plus virulents de la campagne brutale d’Israël à Gaza, a souligné les débats en cours sur la question aux Nations unies.

Le PM espagnol proposera au Parlement de reconnaître l’État palestinien

Le dirigeant espagnol a fait ces commentaires à un moment où Israël subit une pression internationale croissante pour mettre fin aux hostilités à Gaza.

Depuis le début de la guerre contre Gaza le 7 octobre, le régime a tué plus de 32 800 Palestiniens et en a blessé près de 75 400 autres.

Le 22 mars, l’Espagne, l’Irlande, Malte et la Slovénie ont publié une déclaration commune en marge du sommet des dirigeants de l’Union européenne à Bruxelles, se disant « prêts à reconnaître l’État de Palestine » dès que les conditions seront réunies.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu exclu la création d’un État palestinien alors que depuis 1988, 139 des 193 États membres de l’ONU reconnaissent le statut d’État palestinien.

https://twitter.com/jacksonhinklle/status/1781387286065938710/photo/1

Latest

Newsletter

Don't miss

TRUMP CONFIRME QU’IL A ÉTÉ UN PARTENAIRE ACTIF DANS LE GÉNOCIDE

TRUMP CONFIRME QU'IL A ÉTÉ UN PARTENAIRE ACTIF DANS LE GÉNOCIDE : « Bibi Netanyahu m'appelait sans cesse pour me demander des armes dont je...

Donald Trump, l’implication de milliardaires juifs, tels que Miriam Adelson, a joué un rôle déterminant dans sa campagne électorale et dans ses décisions politiques...

230 millions de dollars.... En échange de quoi ?https://t.co/TkHCgt2Jfj— Tidiane (77) (@Tidiane84101146) October 13, 2025 Introduction Le soutien financier dans le domaine politique est un...

Netanyahu a finalement accepté d’arrêter la guerre sans avoir obtenu les captifs israéliens, ni pu déplacer les Palestiniens de Gaza et sans avoir achevé...

Hamas: Cependant nos prisonniers dans les geôles de l’occupation sont soumis à toutes formes d’abus, de torture et de meurtres Le seul fait incontestable dans...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here