Elle a eu, à mon avis, la mauvaise idée de proclamer encore son innocence, un système de défense utilisé déjà pendant tout son procès qui a encouragé les juges à prononcer l’exécution provisoire pour éviter la récidive, puisqu’elle n’a pas compris que ce qu’elle avait fait était illégal.

C’est ben vrai, la mauvaise idée de proclamer son innocence !!! Quel culot, user de ce que le b.a.-ba du droit accorde comme base de tout procès dans un pays démocratique : le droit de se défendre.

Pour le reste, je suis plutôt dans l’état d’esprit : « On l’a échappé belle ». Imaginer une seconde que cette dame incapable de comprendre que ses magouilles lui sauteraient au visage un jour ou l’autre, arrive au pouvoir !!! Ouf … mais bon, cela pourra être pire, le jeunot en remplaçant ne vaut pas mieux …

Ce qui assez risible, c’est de voir comment LFI analyse cette affaire, c’est vrai qu’ils ont eu, eux aussi, droit à quelques remontrances européennes sur la manière de « gérer » deux assistants parlementaires. Idem pour Bayrou dont le procès est encore en suspens… Ceci explique peut-être leur mansuétude …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here