Celui qui a fait l’autopsie (réalisée par la médecin légiste Kristin Roman )du corps d’Epstein ,il a 90 ans et c’est lui qui a fait l’autopsie J.F KENNEDY
URGENT TUCKER A PUBLIÉ UNE VIDÉO DE LA CELLULE ET DE LA MORT DE J.EPSTAIN ‼️
— Alain Soral Officiel (@SoralOfficiel) January 28, 2025
VOUS NE VOULEZ PAS MANQUER ÇA ! ACCÈS LIMITÉ
🛑 PHOTOS ET ENREGISTREMENTS CONFIDENTIELS, DÉPÊCHEZ-VOUS 🛑
REMARQUE : PARTAGEZ PARTOUT ‼️ pic.twitter.com/hwuNOAtbv3
Israel is a terrorist state.
— Jackson Hinkle 🇺🇸 (@jacksonhinklle) March 30, 2025
This is not up for debate.
Israel is a terrorist state pic.twitter.com/FR646HGpxc
— Jackson Hinkle 🇺🇸 (@jacksonhinklle) March 30, 2025
Jewish settlers go around Palestine attacking people in their homes?
— Jake Shields (@jakeshieldsajj) March 29, 2025
People that call the Palestinians terrorists what would you do?
Would you allow Jews to attack you in your homes? pic.twitter.com/Kk5ZhoAMyK
“Je veux que les gens sachent que ce type a été tué en prison, et que le gouvernement étouffe l’affaire.” Pour mettre en doute la thèse du suicide, le frère de Jeffrey Epstein évoque des anomalies de l’autopsie qui auraient été constatées un médecin légiste américain très réputé. “Complément d’enquête” a pu l’interroger.
Le 10 août 2019 au matin, Jeffrey Epstein est retrouvé mort dans sa cellule. L’homme d’affaires américain accusé d’avoir mis en place un vaste réseau d’exploitation sexuelle de mineures s’est-il réellement suicidé dans sa prison new-yorkaise, ou aurait-il été éliminé parce qu’il en savait trop ? C’est ce que pense son frère. A condition de ne pas montrer son visage, il a accordé une interview exceptionnelle à “Complément d’enquête”. C’est la première fois qu’il s’exprime à la télévision française.
“Je veux que les gens sachent que ce type a été tué en prison, et que le gouvernement étouffe l’affaire”, martèle Mark Epstein. Selon lui, son frère “connaissait des secrets sur certaines personnes”. Il raconte qu’en 2016, avant l’élection présidentielle qui opposait Donald Trump et Hillary Clinton, celui-ci lui aurait confié : “Si je dis ce que je sais sur les deux candidats, ils devront annuler l’élection.”
Des marques et des fractures suspectes
Le millionnaire américain a été retrouvé avec un drap enroulé autour du cou. S’est-il pendu ? A-t-il été étranglé ? Mark Epstein s’appuie sur un expert américain très médiatique pour mettre en doute les conclusions de l’autopsie officielle. Ce médecin légiste, l’un des plus connus des Etats-Unis, a constaté des marques et des fractures qui, selon lui, peuvent difficilement être causées par un suicide par pendaison.
Michael Baden revendique plus de 20 000 autopsies, et celle de Jeffrey Epstein l’a particulièrement marqué. Ce sont “trois fractures des os du cou” qui lui font dire que ce décès “ressemble plus à un homicide qu’à un suicide”. Selon lui, elles correspondraient plutôt à “un meurtre par strangulation, avec les mains, un lien, une corde, ou un drap comme c’est le cas ici”.
Le médecin légiste soutient qu’en cinquante ans d’expertise sur un millier de pendaisons dans les prisons de New York, il n’a jamais rencontré pareil cas. “Complément d’enquête” a interrogé quelques-uns de ses confrères français, dont les avis sont partagés… Inexplicable aussi, selon lui, la trace que portait le cou de Jeffrey Epstein. Pour le Dr Baden, elle n’a pas pu être causée par un drap, trop mou, mais par un objet plus rigide, “comme une fine corde”.
Un communiqué officiel “trop hâtif” ?
Ces différents points auraient selon lui également interpellé la médecin légiste officielle, Kristin Roman. Sur le certificat de décès de Jeffrey Epstein, rédigé après l’autopsie, elle a d’ailleurs inscrit, à la ligne “Cause du décès” : “En attente de plus amples informations”…
Pourtant, cinq jours plus tard, le communiqué du Bureau de la médecine légale de New York est formel : “La mort de Jeffrey Epstein est survenue suite à un suicide.” Ces conclusions interviennent “après un examen minutieux de tous les éléments de l’enquête, y compris les résultats complets de l’autopsie”, ajoute le communiqué. C’est la supérieure hiérarchique de Kristin Roman, la directrice du Bureau de la médecine légale de New York, qui le signe – sans même avoir vu le corps de Jeffrey Epstein, pointe le Dr Baden, en désaccord complet avec ce “jugement trop hâtif”.
Que s’est-il passé entre une autopsie qui nécessitait “de plus amples informations” et cette conclusion officielle ? Contactées, ni Kristin Roman ni sa supérieure n’ont répondu à “Complément d’enquête”…
https://www.youtube.com/watch?v=udLLpMmjI0E

Fichier index ! https://file.wikileaks.org/file/
■ Il y a énormément de documents, ça semble être sérieux, j’en ai juste ouvert 2 ou 3. Là il faut regarder depuis un PC.

💣 ZUCKERBERG LANCE UNE BOMBE DANS LA CAMPAGNE ÉLECTORALE
Le patron de Meta (Facebook) vient de dénoncer publiquement -et par écrit- les méthodes fascisantes des Démocrates.
Il fait 3 aveux :
1️⃣ L’administration Biden-Harris a «fait pression» sur Facebook pour qu’il censure les Américains.
2️⃣ Facebook a obéi à Biden-Harris, en pratiquant en effet la censure.
⚠️ CES DEUX POINTS SONT CAPITAUX CAR ILS VIOLENT L’AMENDEMENT N°1 DE LA CONSTITUTION.
Or cet amendement, qui garantit la totale liberté d’expression aux États-Unis depuis 1791, est considéré comme le symbole sacro-saint de la nation américaine.
3️⃣ Facebook a sciemment étouffé le scandale de l’ordinateur portable de Hunter Biden.
Preuve que Biden a des agissements de type mafieux.
🚨 CONCLUSION
Tout semble s’accélérer depuis quelques semaines :
▪️tentative d’assassinat de Trump, très probablement fomentée par la CIA et le FBI sur instruction de la mafia Obama-Biden-Clinton
▪️ralliement de Robert Kennedy Jr. à Trump
▪️annonce de Trump qu’il veut réouvrir les enquêtes sur l’assassinat de John Kennedy et Robert Kennedy
▪️émeutes aux Royaume-Uni et décisions tyranniques inouïes du gouvernement britannique en réponse
▪️arrestation fasciste de Durov par Macron et coup d’État rampant de Macron qui veut ôter tout effet aux raclées électorales qu’il a subies
▪️et maintenant les révélations de Zuckerberg, pourtant d’opinion politique démocrate, qui dénonce les méthodes fascistes des Démocrates
Tout cela donne l’impression que la partie consciente des opinions du monde occidental est au bord d’une révolution générale contre le Deep State🇺🇲 et la mafia mondialiste.
Les mois qui viennent vont sans doute être historiques.
FA
27/08/2024
—
Source :
https://x.com/JudiciaryGOP/status/1828201780544504064?t=mBWA1pvjmE8Gz483YLGxfQ&s=19


L’ancien président, maintenant âgé de 77 ans, a long a insisté sur le fait que ses relations avec Epstein étaient professionnelles, pour aider le travail de la Fondation Clinton. Il a insisté en 2019 sur le fait que lors de ses quatre voyages en jet privé d’Epstein, en 2002 et 2003, il était toujours accompagné d’un groupe de personnel et d’agents des Services Secrets.
Mais des documents judiciaires de juin 2016 – faisant partie d’une poursuite en diffamation intentée contre Maxwell par l’une des victimes d’Epstein, ont été publiés, Virginie Roberts – peignez une image différente, après qu’un autre document ait vu Epstein accuser Clinton de ‘les aimer jeunes.’
Un photographe de DailyMail.com s’est rendu à Bill Hillary Clinton’la maison à Chappaqua, dans le nord de l’État de New York, mercredi soir, mais a été tenue loin de chez eux par la sécurité locale. On ne sait pas où les Clinton sont actuellement logés.
Roberts, dans son dépôt, demande la permission du juge pour forcer plus de gens à siéger pour une déposition, pour renforcer son cas.








La publication par Washington de nouveaux documents sur Jeffrey Epstein était particulièrement attendue. C’est désormais chose faite : dix documents ont été déclassifiés par l’administration Trump le 27 février, puis mis en ligne par le département de la Justice. Mais après examen des documents, nous pouvons affirmer qu’ils ne comportent aucune révélation majeure. Explications.
Johanna Sjoberg, « victime » de Jeffrey Epstein, affirme que le prédateur lui a dit que « Clinton les aime jeunes » dans des documents judiciaires explosifs récemment publiés
Le premier des 187 noms a été rendu public le 3 janvier, après que le juge de Manhattan a décidé qu’il n’était plus nécessaire de garder les documents secrets.
Tous ont été mentionnés dans le procès intenté en 2015 par Virginia Giuffre contre Ghislaine Maxwell : l’affaire a été réglée en 2017 et les documents ont été scellés.
Maxwell est la seule personne jamais punie pour le réseau de trafic sexuel : elle a été condamnée à 20 ans de prison fédérale en juin 2022.
De nouveaux documents explosifs de Jeffrey Epstein affirment que Bill Clinton « les aime jeunes », alors que l’ancien président et d’autres grands noms se retrouvent une fois de plus impliqués dans le scandale sexuel effroyable.
Un document de mai 2016 publié mercredi soir – une demande d’autorisation au juge pour prendre davantage de dépositions – comprend des détails sur le témoignage déjà recueilli par Johanna Sjoberg , qui a été recrutée à l’âge de 20 ans pour travailler comme massothérapeute.
Sjoberg a été recrutée sur un campus universitaire, n’avait aucune formation en massage et a déclaré avoir été forcée d’effectuer des actes sexuels sur Epstein.
Sjoberg a déclaré aux avocats en 2016 qu’Epstein lui avait dit que « Clinton les aime jeunes, en référence aux filles ».
Clinton a longtemps cherché à minimiser son association avec Epstein, mais a admis avoir voyagé à bord de son avion privé. Il est mentionné 50 fois dans les documents récemment publiés, selon une analyse d’ Axios .
Mercredi, un porte-parole de Clinton a déclaréCNN a déclaré qu’il ne savait rien des « crimes terribles » d’Epstein pendant leur amitié, ajoutant que « cela faisait près de 20 ans que Clinton n’avait pas eu de contact avec Epstein ».
Les documents dévoilés mercredi ont permis à Ghislaine Maxwell de nier que Clinton avait jamais visité l’île privée Little St James d’Epstein dans les Caraïbes – bien qu’elle ait admis qu’il avait voyagé dans l’avion d’Epstein.
Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison pour trafic sexuel, a été interrogée sous serment sur sa relation avec Epstein et ses associés. Ce témoignage faisait partie d’une plainte en diffamation déposée en 2015 par Virginia Giuffre, l’accusatrice d’Epstein .
D’autres détails dans le trésor de documents incluent la manière dont Epstein a envoyé un e-mail à Maxwell pour insister sur le fait que Stephen Hawking n’avait pas participé à une orgie de mineurs sur son île des Caraïbes en 2006.Hawking, le célèbre physicien en fauteuil roulant décédé en mars 2018 à l’âge de 76 ans, était parmi les invités à un barbecue lors d’une conférence sur l’île parrain






Un document de mai 2016 publié mercredi soir – une demande d’autorisation au juge pour prendre davantage de dépositions – comprend des détails sur le témoignage déjà recueilli par Johanna Sjoberg , qui a été recrutée à l’âge de 20 ans pour travailler comme massothérapeute.
Sjoberg a été recrutée sur un campus universitaire, n’avait aucune formation en massage et a déclaré avoir été forcée d’effectuer des actes sexuels sur Epstein.
Sjoberg a déclaré aux avocats en 2016 qu’Epstein lui avait dit que « Clinton les aime jeunes, en référence aux filles ».
Clinton a longtemps cherché à minimiser son association avec Epstein, mais a admis avoir voyagé à bord de son avion privé. Il est mentionné 50 fois dans les documents récemment publiés, selon une analyse d’ Axios .