Exclusive Content:

Best Places to Get Your Mexican Food Fix When You Visit Mexico City

I understand how that could positively effect your body,...

The Biggest Hollywood Celebrities Visit the Jungles of Thailand

I understand how that could positively effect your body,...

Celebrity Make-up Artist Gary Meyers Shows you His Beauty Tricks

I understand how that could positively effect your body,...

Les Brigades al-Qassam lancent une série d’attaques contre les forces israéliennes dans l’axe Netzarim

Embuscade d’Al-Zana #Khan_Younis Les mérites prouvent que l’image a un rôle efficace, tout autant que l’acte d’action militaire. Ces scènes resteront profondément gravées dans l’esprit israélien

Les Brigades al-Qassam ciblent les forces israéliennes dans l’axe Netzarim pour la deuxième journée consécutive

Les Brigades al-Qassam, la branche militaire du Hamas, ont lancé une série d’attaques contre les forces israéliennes dans l’axe Netzarim pour la deuxième journée consécutive. Les combattants du Hamas ont utilisé des obus de mortier pour cibler les positions israéliennes, infligeant des dégâts matériels importants.

Ces attaques font partie de la réponse du Hamas aux récentes provocations israéliennes dans la région. Les tensions se sont intensifiées ces derniers jours, avec des affrontements fréquents entre les forces israéliennes et les militants du Hamas.

L’axe Netzarim est une zone stratégique qui relie la ville de Gaza à la région sud de la bande de Gaza. Les forces israéliennes ont établi des postes de contrôle et des positions militaires le long de cet axe pour maintenir leur emprise sur la région.

Le Hamas considère ces attaques comme une réponse légitime à l’occupation israélienne et à la répression continue du peuple palestinien. Les Brigades al-Qassam ont déclaré que ces attaques étaient une démonstration de leur capacité à frapper les forces israéliennes où qu’elles se trouvent.

Les autorités israéliennes ont condamné ces attaques et ont promis de répondre de manière appropriée. La situation reste tendue dans la région, avec la possibilité d’une escalade des violences dans les jours à venir.

Il est important de noter que ce rapport est basé sur des informations disponibles au moment de la rédaction et que la situation peut évoluer rapidement.

“L’embuscade des arbitres”.. Al-Qassam publie des scènes d’une opération héroïque installée à Zina, à l’est de Khan Yunis (vidéo)

Les Brigades du Martyr Izz al-Din al-Qassam publient des scènes picturales d’une embuscade contre une force d’occupation israélienne dans la région de Zanna, et confirment qu’il s’agit d’un mini-échantillon de ce dont souffre l’armée d’occupation vaincue à Gaza، Il renouvelle le ciblage des foules d’occupation dans le sud et l’est de Gaza.

Les Brigades du Martyr Izz al-Din al-Qassam, la branche militaire du Mouvement de Résistance Islamique Hamas, ont publié des scènes illustrant une embuscade contre une force d’occupation israélienne dans la région de Zanna, à l’est de Khan Yunis, au sud de la Bande de Gaza.

Al-Qassam a déclaré que l’embuscade a eu lieu samedi, le 27 du Ramadan, l’appelant “le juste”.

 

Un des moudjahidines des Brigades Al-Qassam, qui est apparu dans la vidéo, a confirmé une voix et une image, que ce qui est apparu dans les scènes représentées fait partie du processus, et que ce qui s’est passé et n’a pas été documenté “beaucoup plus”، Soulignant qu’il s’agit d’un “mini échantillon de ce que l’armée d’occupation vaincue souffre dans la dissolution de Gaza”.

Il a déclaré que les Moudjahidines préparaient une embuscade serrée pour une faction des soldats d’occupation, notant que les Moudjahidines les avaient laissés morts et blessés, ainsi que les mécanismes, qui venaient soutenir la force d’infanterie, et enquêtaient sur les blessures directes.

Il a déclaré que l’occupation “complète ses pertes, impose son contrôle à ses partisans, et suffit à informer les familles des morts dans les cercles les plus étroits, conformément à la décision unique de Netanyahu, qui sacrifie ses soldats et ses prisonniers jour après jour، Afin de préserver sa position, le bien-être de son fils Yair, et les dons du vieil homme misérable”.

Il est allé voir Netanyahu en disant que “c’est Khan Yunis, en particulier l’adultère, que vous prétendez avoir nivelé au sol, et que vous y étiez en sécurité”.

Le spectateur montre les combattants Qassam tout en planifiant de cibler une faction d’infanterie pour l’occupation, après son retour de mission, en plantant des paquets dans la zone “tueur”.

Il montre le début de l’arrivée des soldats – la 30-strong Commandos Infantry Division – dans la zone d’embuscade, pour équiper les combattants Qassam avec 5 soldats de la distance zéro, tandis que les cris des soldats se levaient dans la place.

Lorsque les soldats se sont enfuis dans une maison, qui était auparavant piégée par la résistance, elle a explosé, portant le nombre de morts à 10.

Les combattants Qassam ont ciblé les mécanismes qui sont venus soutenir la force d’infanterie, après avoir été pris en embuscade, en tirant des obus “Yassin 105”.

Les scènes montrent l’évacuation de l’occupation, ses soldats morts, et le retrait de ses mécanismes détruits.

Mardi, les Brigades Al-Qassam ont renouvelé leurs frappes sur les sites “d’armée” de l’occupation, ciblant un quartier général et un rassemblement d’ingénieurs à “Netsarim” avec 11 obus de mortier”، Il a également massé un groupe de mécanismes d’occupation pénétrant dans la périphérie du quartier de Shujaiya, à l’est de la ville de Gaza, avec 18 obus de mortier”.

Et les Brigades Al-Qassam ont annoncé, samedi، Cibler les soldats d’occupation et leurs mécanismes dans la région de Zinah، À l’est de Khan Yunis, notant qu’il leur avait préparé une embuscade complexe qui a tué 10 soldats et les a transformés en morceaux”.

Dans l’ouest de Khan Yunis, une force à pied a ciblé l’occupation avec un paquet anti-personnel, confirmant que ses membres ont été tués et blessés, et que des hélicoptères ont atterri pour les évacuer.

À son tour, Saraya Al-Quds, l’aile militaire du mouvement du Jihad islamique en Palestine, a annoncé le bombardement d’un commandement d’occupation et d’un quartier général de contrôle, avec des obus “hawn”, au sud-ouest de la ville de Gaza.

Il a également publié des vidéos de ciblage d’une force d’occupation et de détonation d’un char lors de batailles féroces à Khan Yunis.

 

Le spectateur montre qu’une force spéciale pour l’occupation avec un missile “R.B.G” est ciblée, et que le char Merkava est complètement explosé par un éclair dans les centres de progrès de Khan Yunis.

Un combattant apparaît dans les compagnies en tirant un obus “Yassin 105” vers un char pour l’occupation, à distance nulle.

En outre, les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa ont bombardé un quartier général et se sont rassemblées pour occuper des obus “cousus” de gros calibre, dans l’axe “Netsarim” au nord du gouvernorat central.

Les bataillons ont publié des scènes de leurs combattants bombardant des mécanismes d’occupation “blancs”, avant de se retirer des axes de lutte contre le progrès dans la ville de Gaza.

Les Brigades des Moudjahidines, la branche militaire du Mouvement des Moudjahidines Palestiniens, ont annoncé le ciblage d’un avion de guerre d’occupation avec un missile “Sam 7”, à l’ouest de la ville de Gaza.

En collaboration avec les Brigades Al-Qassam, les Brigades Moudjahidines ont ciblé les forces d’occupation au sud-ouest de la ville de Gaza avec des obus “hawn”.

“Khan Yunis.. Sortir gratuitement”

Pour sa part, les médias israéliens ont confirmé que la guerre à Gaza “est terminée”, notant que “l’armée a quitté Khan Yunis sans rien en retour, avec une promesse du Premier ministre, Benjamin Netanyahu، Entrée de Rafah”.

Le commentateur militaire de la chaîne israélienne “13”, Alon bin David, a déclaré que “sortir de Khan Yunis est une renonciation à une importante monnaie d’échange, sans rien obtenir en retour”، Notant qu'”Israël n’a pas maintenu de couloir, au nord de Rafah, afin d’empêcher le retour des personnes déplacées de Rafah à Khan Yunis”, a-t-il ajouté, “A partir de maintenant، Toute opération à Khan Yunis sera plus compliquée”.

Agressivité continue.. L'occupation a arrêté 8 165 Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem depuis le 7 octobre
La Prisoners and Editors Affairs Authority et le Palestinian Prisoner Club confirment que le nombre d'arrestations effectuées par l'occupation israélienne "armée", depuis le déclenchement de l'inondation d'Al-Aqsa, en Cisjordanie et à Jérusalem occupée, a augmenté à plus de 8 165 détenus.
Agressivité continue.. L’occupation a arrêté 8 165 Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem depuis le 7 octobre La Prisoners and Editors Affairs Authority et le Palestinian Prisoner Club confirment que le nombre d’arrestations effectuées par l’occupation israélienne “armée”, depuis le déclenchement de l’inondation d’Al-Aqsa, en Cisjordanie et à Jérusalem occupée, a augmenté à plus de 8 165 détenus.

Agressivité continue.. L’occupation a arrêté 8 165 Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem depuis le 7 octobre

La Prisoners and Editors Affairs Authority et le Palestinian Prisoner Club confirment que le nombre d’arrestations effectuées par l’occupation israélienne “armée”, depuis le déclenchement de l’inondation d’Al-Aqsa, en Cisjordanie et à Jérusalem occupée, a augmenté à plus de 8 165 détenus.

Latest

Le désastre Américain au Moyen Orient et en Ukraine,la fin de l’empire du mensonge

Les implications mondiales de la tromperie America’s This is what...

La marine américaine abat son propre avion alors que de nouvelles frappes visent les rebelles houthis au Yémen

Mer Rouge: Un avion militaire américain abattu « par...

La France =selon un sondage 80% des français demande la destitution de Macron

François Bayrou, imposé par son ami Macron à la...

Newsletter

Don't miss

Le désastre Américain au Moyen Orient et en Ukraine,la fin de l’empire du mensonge

Les implications mondiales de la tromperie America’s This is what...

La marine américaine abat son propre avion alors que de nouvelles frappes visent les rebelles houthis au Yémen

Mer Rouge: Un avion militaire américain abattu « par...

La France =selon un sondage 80% des français demande la destitution de Macron

François Bayrou, imposé par son ami Macron à la...

Les missiles yéménites brûlent le ministère israélien de la Défense et Al-Houthi menace la fin de Sissi

Des sirènes retentissent à Tel-Aviv et des informations font...

Le désastre Américain au Moyen Orient et en Ukraine,la fin de l’empire du mensonge

Les implications mondiales de la tromperie America’s This is what they fear the most. pic.twitter.com/AFSiMz0luu— Dr. Anastasia Maria Loupis (@DrLoupis) December 23, 2024 Ukrainian soldier...

DÉMISSION, DÉMISSION », « DE L’EAU ! ». Emmanuel Macron a été largement chahuté par les Mahorais lors de son passage à Mayotte.

Cette autre scène ou il vocifère et insulte des gens qui ont tout perdu est encore plus dingue. Il a complètement perdu la tête...

La marine américaine abat son propre avion alors que de nouvelles frappes visent les rebelles houthis au Yémen

Mer Rouge: Un avion militaire américain abattu « par erreur » (Centcom) La marine américaine abat son propre avion alors que de nouvelles frappes visent...

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here