Si nous le les dégageons pas, nos enfants connaîtront esclavage et dépopulation.
Ils nous ont concocté un monde de crises permanentes.
La psychose et l’instabilité pour imposer l’Agenda 2030 (anciennement Agenda21).
Si nous le les dégageons pas, nos enfants connaîtront esclavage et dépopulation.
Ce ne sont pas des dirigeants mais des fabricants de crise ! Toujours plus de psychose, de peur et d’aliénation pour nous retirer encore des libertés et continuer la mise en place du projet mondialiste.
à la tête d’un système totalitaire répressif et violent, s’attaque à des QI de 155
@Elon Musk
à la tête de plusieurs groupes hightech. Qui va l’emporter ?
RÉVÉLATIONS GÊNANTES SUR LE PASSÉ NAZI DE WALDEMAR BAERBOCK
Le grand journal populaire allemand Bild a publié, ce 8 février 2024, le contenu d’un dossier des archives de la Wehrmacht qui vient mystérieusement de faire surface, et qui accable Waldemar Baerbock, le grand-père de l’actuelle ministre allemande des Affaires étrangères Annalena Baerbock.
On y apprend que son grand-père paternel avait «lu plusieurs fois» l’ouvrage d’Adolf Hitler -“Mein Kampf”-, et qu’il en partageait complètement les vues.
Au point d’être devenu un «nazi inconditionnel» et de s’être engagé dans la Wehrmacht où il était officier.
Ces révélations fragilisent d’autant plus la ministre que son grand-père est mort récemment, en 2016, à l’âge vénérable de 103 ans, alors qu’elle avait elle-même 36 ans (elle est née en 1980).
Ses dénégations, selon lesquelles elle savait qu’il avait été nazi mais qu’elle «ignorait tout» du fait qu’il eût été un officier fanatique hitlérien, sont donc peu crédibles puisqu’elle à eu l’occasion de le voir et de lui parler dans le cercle familial pendant un tiers de siècle.
La question la plus intéressante est de savoir pourquoi ce dossier d’archives sort maintenant et qui y a intérêt.
Je n’ai aucune information sur la question, mais je hasarde les deux hypothèses qui me paraissent les plus logiques pour l’origine de ces révélations :
– soit le Mossad israélien, dont l’objectif serait de contrecarrer par avance toute velléité de la diplomatie allemande de prendre ses distances d’avec l’actuelle politique de Netanyahu à Gaza
– soit, ce qui me semble bien plus probable, les services de renseignement russes.
Ces révélations permettraient de faire germer dans les opinions publiques un parallèle embarrassant entre
— Waldemar Baerbock, officier nazi fanatique, combattant l’URSS sur le front est et soutenant le régime ukrainien pro-nazi de Bandera
— et sa petite fille Annalena, euro-atlantiste fanatique, combattant la Russie poutinienne sur le front de l’OTAN et soutenant le régime ukrainien de Zelensky, aux affinités bandéristes et néo-nazies connues de tous.