Lindsey Graham, porte-parole de l’AIPAC, déteste les Américains, Ce menteur est au Congrès depuis plus de 31 ans…

0
140
Ce menteur est au Congrès depuis plus de 31 ans…

Le sénateur américain Lindsey « War Hawk » Graham préfère aider Israël plutôt que les victimes de l’ouragan en Caroline du Sud… ‘J’ai parcouru toute la Caroline du Sud, comme la plupart des gens, je n’ai pas beaucoup dormi. Mais regardez ce qui se passe en Israël. Nous devons aider nos amis à maintenir la guerre

« La déclaration de Lindsey Graham met en lumière la façon dont les États-Unis continuent de donner la priorité à leurs propres citoyens. Alors que les victimes de l’ouragan en Caroline du Sud se retrouvent sans aide, il donne ouvertement la priorité au soutien à Israël. Mais qui compte vraiment en Amérique ? Est-ce le peuple ou les intérêts étrangers ? Les remarques de Graham sont une insulte flagrante envers tous les Américains touchés par ces catastrophes.

Le sénateur Lindsey Graham : « Le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France, si vous essayez d’aider la CPI, nous vous imposerons des sanctions économiques, car nous sommes les prochains sur la liste de la CPI » . . .Le sénateur Lindsey Graham : « Le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et la France, si vous essayez d’aider la CPI, nous vous imposerons des sanctions économiques, car nous sommes les prochains sur la liste de la CPI » . . . . . . .

Introduction

Contexte de l’ouragan en Caroline du Sud

Les déclarations de Lindsey Graham

Réception publique et politique des propos

L’importance de l’aide humanitaire

Le soutien des États-Unis à Israël

L’impact des choix politiques sur les citoyens

Comparaison avec d’autres situations de crise

Conclusion

Le chef du service de renseignement des États-Unis après avoir démissionné dans une déclaration qui renverse toutes les échelles du monde est la deuxième reconnaissance après la confession d’Hillary Clinton. Nous avons commis une erreur au printemps arabe en tentant des coups d’État en Égypte, en Tunisie, en Syrie et en Libye. * La planification a été mal pensée et des milliards de dollars ont été versés inutilement aux organisations de la société civile et aux droits dans les pays présumés. Nous avons aussi mal tourné en Irak et détruit l’armée irakienne. * L’administration Obama a tenté de détruire l’armée égyptienne et de diviser le territoire égyptien. * Cela a donné lieu à une éclosion de terrorisme de l’EIIL en Syrie. * Le gouvernement Obama a formé des juristes et des traîtres qu’on appelait des militants révolutionnaires en les recrutant pour détruire les gouvernements. Mais le peuple égyptien était la ligne la plus épique de l’histoire et s’est tenu derrière l’armée égyptienne et s’est levé, le 30 juin et a sauvé l’Egypte et sa région arabe de la destruction massive.

indsey Graham trace une ligne rose audacieuse… 🦄 Un ultimatum aux alliés des États-Unis : « Donc à tout allié, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, France, si vous essayez d’aider la CPI, nous allons vous sanctionner ». C’est l’un de ces signes d’un empire en déclin…

ci vivaient autrefois plus de 2 millions de civils, dont 60 % d’enfants. L’État juif d’Israël est le pire terroriste de notre vie.

 

 

Le sénateur américain Lindsey Graham menace le Liban d’une intervention militaire Le sénateur américain Lindsey Graham a mis en garde contre une éventuelle opération militaire contre le Liban, menée conjointement par les États-Unis et Israël, si la résistance refusait de rendre les armes. Il s’agissait d’une politique américaine clairement énoncée : au Moyen-Orient, aucun acteur n’est autorisé à posséder des moyens de dissuasion contre Israël. Toute force capable de se défendre est considérée comme illégitime, non pas parce qu’elle menace la stabilité, mais parce qu’elle limite la liberté des États-Unis et d’Israël de frapper, de contraindre et d’imposer des résultats. Selon cette doctrine, la souveraineté devient conditionnelle. La résistance est rebaptisée « terrorisme ». Le désarmement est imposé par des ultimatums soutenus par la menace de la guerre. L’objectif n’est pas la paix, mais la stérilisation stratégique, laissant les États faibles, exposés et incapables de protéger leurs frontières, leurs ressources ou leurs choix politiques. Ce qui est présenté comme de la sécurité est en réalité de la domination. Les États-Unis et Israël ne se comportent pas comme des États liés par le droit ou les normes. Ils agissent comme des puissances coercitives qui menacent de recourir à la violence pour imposer la soumission, utilisent la force militaire pour obtenir un avantage stratégique et traitent des pays entiers comme des trophées à conquérir plutôt que comme des sociétés dotées de droits.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here