l’inspecteur en chef de la police fédérale de Bruxelles, qui enquête notamment sur le Qatargate, aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement.
On se souvient également de la disparition brutale et intriguante de Michelle Rivasi la veille d’une communication essentielle et certainement très dérangeante pour les signataires des contrats Pfizer.
L’inspecteur en chef de la police fédérale de Bruxelles aurait été empoisonné
Selon une récente information, l’inspecteur en chef de la police fédérale de Bruxelles, qui enquête notamment sur le Qatargate, aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement. Il a porté plainte contre X pour tentative d’assassinat par empoisonnement.
Les faits
Les faits remontent au 18 janvier dernier, lorsque l’inspecteur principal était impliqué dans une série d’incidents dans un bar du centre de Bruxelles. En compagnie d’une inspectrice et d’un commissaire de l’Office Central pour la Répression de la Corruption (OCRC), il a été arrêté en état d’ébriété en plein milieu de la nuit.
Après avoir été brièvement examiné par un médecin, l’inspecteur a passé la nuit en cellule dans la zone de police de Bruxelles-Ixelles. Cependant, en raison de maux de ventre persistants, il a demandé à retourner à l’hôpital. Il s’est avéré qu’il souffrait en réalité d’une hémorragie interne sévère et a dû subir une opération abdominale.
Une présence massive d’amphétamines
Des analyses sanguines ont révélé une présence anormalement élevée d’amphétamines, bien au-dessus d’une consommation récréative normale. L’inspecteur a affirmé ne jamais consommer de drogue et a décidé de porter plainte contre X pour tentative d’assassinat par empoisonnement.
L’inspecteur n’a pas souhaité commenter les révélations du journal “Le Soir” pour le moment, laissant ainsi planer le mystère sur cette affaire qui pourrait connaître de nouveaux rebondissements dans les jours à venir.
Photo par Shutterstock
https://twitter.com/LalithaVelvet/status/1767909735322525987/photo/1
🇺🇸🇫🇷🇶🇦🇺🇦🇪🇺 le Qatar est mentionné que 3 fois dans le rapport de la commission sur les ingérences étrangères exigée par Raphaël Glucksmann, appartient au groupe d’Eva Kaili.
La Russie, elle, est mentionnée 66 fois.#Fight_Impunity #QatarGatehttps://t.co/gdGiOsLOFf https://t.co/B3W9oxHMYS pic.twitter.com/s00YSCGCjG
— Cinzia Messina 🔞 (@Cinzia100th) March 16, 2024
The European Parliament legal affairs committee (JURI) unanimously decided that Eva Kaili’s immunity defence is inadmissible in the context of the Qatargate investigation, because everything was done ‘by the book’.
Source:https://t.co/O8Vgm3oILq https://t.co/7fMbcO7GDc pic.twitter.com/TFgzHdBfrU
— Lalitha Kunaratnam (@LalithaVelvet) March 13, 2024