financement du Front national,
Le financement des partis politique
Le financement des partis politiques français est un ensemble de moyens permettant d’assurer les ressources financières nécessaires à l’activité des partis politiques français. Le financement des partis politiques a fait l’objet de nombreux et graves scandales dans l’histoire de la démocratie française.
Devant la généralisation totale des mensonges, crimes et trahisons de nos gouvernants (“sous effet”?), il nous semble important de manifester une protestation publique et permanente de notre désaveu formel de leurs décisions, afin de provoquer le réveil des cerveaux “résistants” (dont nous savons bien qu’ils ne sont qu’une infime minorité de la population). Nous étudions donc avec des juristes la possibilité de lancer une

Les médias vendent des lessives, ils changent un peu de packaging mais c’est le même contenu. Si le RN est aussi visible c’est qu’il fait parti du système. Cf non opposition réelle. Les vrais opposants ou contestataires sont invisibilisés.

Mr MayerHabib un député Français qui est payé par les impôts des contribuables. Il va sur les plateaux télé 3 fois par jour pour faire répandre l’idéologie de Netanyahu. Il dit qu’on a tout donné aux Gazaouis qui sont un cancer.C’est plutôt lui le cancer en phase terminale.




Il a menacé publiquement au moins à 2 reprises N. Sarkozy de montrer les documents qui prouvent cette avance des fonds pour sa campagne.
Dans cet acte criminel d’assassinat et de la guerre contre la Lybie A. Juppé était son grand complice. Il a agit comme s’il était ministre de la défense et non ministre des AE.
Etait il au courant de ce pognon de Kadhafi ?
Si la France est réellement une démocratie alors A. Juppé devrait être traduit en justice en même temps que N. Sarkozy.
Mais il y a un « Si » au début de ma phrase…




L’économiste Olivier Delamarche, l’invité de “Politique & Eco”, voit rouge pour l’année 2024 et nous révèle les contours d’un scénario sidérant qui pourrait donner un coup d’accélérateur aux projets de nos dirigeants…