Nous pensions que nous étions prisonniers du Hamas, mais la vérité est que nous sommes prisonniers de Netanyahou, Ben Gvir et Smotrich.

0
6

BREAKING: Brigades Al-Qassam :

Nous pensions que nous étions prisonniers du Hamas, mais la vérité est que nous sommes prisonniers de Netanyahou, Ben Gvir et Smotrich.

“Nous pensions que nous étions des prisonniers du Hamas; mais la vérité est que nous sommes prisonniers de notre propre gouvernement de Netanyahou, Ben Gvir et Smotrich.

La résistance a placé un soldat israélien captif à l’intérieur d’un véhicule et l’a conduit dans les rues de la ville de Gaza, montrant la destruction de la ville, et s’est arrêtée devant le bâtiment de la Croix-Rouge, où il a rencontré plus tard un autre captif.

Le captif a déclaré qu’il y avait huit prisonniers dont le sort était lié à la décision de Netanyahu, et que la résistance ne les emmènerait pas hors de la ville, soulignant que l’entrée dans la ville de Gaza signifiait leur mort.

Une partie de ce que le captif israélien Guy Dalal a dit :

“Nous pensions que nous étions prisonniers du Hamas, mais la vérité est que nous sommes prisonniers de Netanyahou, Ben Gvir et Smotrich.»

“Je suis terrifié à l’idée d’une attaque militaire sur Gaza. Cela signifierait que je mourrai ici avec 8 autres captifs.

“J’appelle les Israéliens à protester fortement, à créer le chaos et à causer des problèmes au gouvernement afin d’obtenir notre libération et d’arrêter la guerre.»

“Netanyahu, Ben Gvir et Smotrich mentent tout le temps; Ils ne veulent pas que nous revenions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here