Les États-Unis = la guerre éternelle
L’Occident oublie qu’ils représentent moins de 10 % de la planète, tant en termes de superficie que de population.
Le monde occidental dans son ensemble compte environ 800 millions d’habitants. L’Afrique à elle seule compte le double de sa population.
Le monde peut se passer de l’Occident, mais l’Occident ne peut pas se passer de lui-même.
L’Ukraine n’est pas une démocratie
Et il s’agit du pays le plus corrompu au monde
Zelinsky a été porté au pouvoir par Victoria Nuland et son équipage… C’est un peu comme une République Banane… Sans les bananes..
Le montant total est de 60,84 milliards de dollars. Il est proposé d’allouer :
23,2 milliards pour reconstituer les équipements militaires et les services de défense transférés à l’Ukraine.
13,8 milliards supplémentaires seront consacrés à l’achat d’armes pour l’Ukraine.
11,3 milliards de dollars sont destinés à soutenir « les opérations militaires américaines en cours dans la région ».
Ces 13,8 milliards $ serviront à acheter les derniers déchets trainant dans les arsenaux occidentaux, répertoriés ” Ferraille”.
Les partisans ukrainiens pro-russes entrent dans le combat
‘NOUS sommes des Ukrainiens vivant dans la ville héroïque d’Odessa. Aujourd’hui, nous annonçons que le Troisième Front a été formé et est prêt à lutter pour l’indépendance. Nous avons l’intention de venger le meurtre perpétré à la Chambre des syndicats après dix années d’indignation et d’oppression. Nous avons l’intention de tuer vos commandants et de faire exploser votre quartier général. Nous avons l’intention de nettoyer notre glorieuse ville héroïque des chiens (Zelenskyy).
Une vidéo devient virale en Allemagne qui compare le discours guerrier du Chancelier Scholz à celui dHitler sadressant au peuple, mais cette fois c’est SCHOLTS
Alors que l’aide de 61 milliards de dollars à l’Ukraine doit être étudiée par la Chambre des représentants américaine le 20 avril, Dmitri Peskov a déclaré que les États-Unis voulaient voir Kiev se battre jusqu’au «dernier Ukrainien». Pour le Kremlin, aucune aide occidentale ne saurait modifier le cours du conflit. Lire aussi La situation se détériore pour Kiev dans le Donbass, alors que l’Occident aide militairement Israël, regrette Zelensky «C’est en aucun cas susceptible d’influencer l’issue de la situation sur le front», a balayé ce 18 avril le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, évoquant le paquet de 61 milliards de dollars que Kiev réclame aux États-Unis La Chambre des représentants américaine doit voter le 20 avril sur le texte, jusque-là bloqué, prévoyant cette aide militaire et économique à l’Ukraine. L’opposition républicaine, qui contrôle la Chambre des représentants, a proposé, après des mois de retard, trois projets distincts pour aider les alliés des États-Unis, plutôt que d’approuver une seule demande de la Maison Blanche déjà adoptée par le Sénat. La première enveloppe prévoit l’aide à l’Ukraine. Des textes distincts planifient également le déblocage de plus de 26 milliards de dollars pour soutenir Israël et plusieurs milliards de dollars pour Taïwan. «En raison de ses désaccords politiques internes, Washington cherche différentes modalités pour continuer à fournir une assistance à l’Ukraine. Quel qu’en soit le mode, nous parlons de facto de pousser l’Ukraine dans les hostilités jusqu’à la fin, garantissant des bénéfices aux États-Unis», a fait observer Dmitri Peskov. «Tous les spécialistes, et même semi-spécialistes, perçoivent désormais à l’œil nu que la situation au front est loin d’être favorable [pour l’Ukraine]. Rien ne peut changer cela», a-t-il encore déclaré à la presse.
L’endettement, «politique coloniale préférée» de Washington «Maintenant, l’Ukraine doit non seulement se battre pour elle, en garantissant des profits aux Américains, mais elle doit aussi se battre jusqu’au dernier Ukrainien. Elle est également accablée par la dette, la politique coloniale préférée des États-Unis d’Amérique», a ajouté Dmitri Peskov. L’armée ukrainienne est en difficulté sur le front depuis l’échec de sa contre-offensive à l’été 2023. Les troupes russes ont repris l’initiative à l’automne, et gagnent du terrain, notamment dans le Donbass. Kiev multiplie depuis les demandes auprès de ses alliés américains et européens. Volodymyr Zelensky a même évoqué ce 15 avril l’intervention militaire occidentale face aux frappes iraniennes contre Israël, regrettant une nouvelle fois la détérioration de la situation sur le front pour les troupes ukrainiennes en raison du manque d’assistance militaire de l’Occident.