Un massacre tragique à l’hôpital Al-Shifa

Il est avec une profonde tristesse que nous rapportons les événements tragiques qui se sont déroulés à l’hôpital Al-Shifa, où plus de 400 personnes ont perdu la vie. Ces pertes de vies humaines sont un véritable choc pour la communauté internationale.

Des actes de barbarie inacceptables

Les rapports indiquent que l’armée israélienne a utilisé des bulldozers pour enterrer les corps des victimes, dans une tentative apparente de dissimuler ces actes odieux. Ces actions sont non seulement inhumaines, mais aussi contraires aux principes fondamentaux du droit international humanitaire.

Appel à la justice

Nous appelons la communauté internationale à condamner fermement ces actes de violence et à demander que justice soit rendue pour les victimes de cette tragédie. Il est impératif que les responsables de ces atrocités soient tenus pour compte et que des mesures soient prises pour empêcher de tels actes de se reproduire à l’avenir.

Nous exprimons nos sincères condoléances aux familles des victimes et espérons que des mesures seront prises pour prévenir de tels événements à l’avenir.

‘occupation continue de tuer, d’arrêter et de confisquer les terres palestiniennes: une double injustice qui doit cesser.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here