Un juge et un maréchal du comté de Clark, dans le Nevada, ont été blessés mercredi après-midi après qu’un accusé qui s’est vu refuser la caution s’est jeté par-dessus le banc et a attaqué le juge, selon une vidéo.
Il semblerait que le responsable de l’information publique du tribunal de district du comté de Clark ait déclaré que l’incident s’était produit alors que la juge Mary Kay Holthus condamnait Deobra Redden.
Le juge Holthus, né dans le nord de l’Etat de New York et qui a trois enfants adultes, a rejoint le Clark County Court en 1991 en tant que procureur adjoint
La station a déclaré que Redden avait été accusé de tentative de coups et blessures ayant entraîné des blessures corporelles importantes.
Dans une vidéo obtenue par Non Aesthetic Things, l’avocat de Redden demande au juge d’accorder une probation à son client.
“Je pense qu’il est temps qu’il goûte à autre chose”, a répondu le juge Holthus.
Redden est ensuite vu voler dans les airs au-dessus du banc avec les bras et les jambes grands ouverts, avant d’atterrir sur le juge.
Agression d’un juge du comté de Clark au Nevada
La station a ajouté que le juge Holthus avait été blessé mais ne s’était pas rendu à l’hôpital.
Un maréchal a également été blessé, qui, sur vidéo, est vu en train de lancer des coups de poing.
Le maréchal a été hospitalisé et répertorié dans un état stable.
Agression d’un juge du comté de Clark au Nevada
“Nous saluons les actes héroïques de son personnel, des forces de l’ordre et de tous ceux qui ont maîtrisé l’accusé”, a déclaré le tribunal dans un communiqué transmis à la station. « Le tribunal reste attaché à un palais de justice et à des salles d’audience sûrs et sécurisés. Nous révisons tous nos protocoles et ferons tout ce qui est nécessaire pour protéger le pouvoir judiciaire, le public et nos employés.
En plus de l’accusation précédente à laquelle il faisait face, Redden a été inculpé d’un seul chef d’accusation de coups et blessures sur une personne protégée, entraînant des blessures et des coups et blessures importants, ainsi que de deux chefs d’accusation de coups et blessures sur une personne protégée.
Redden doit revenir devant le tribunal jeudi.
Thug qui a sauvagement attaqué le juge de Las Vegas et l’a battue pendant la condamnation pour batterie A REFUSÉ de se présenter au tribunal aujourd’hui, pour faire face à de nouvelles accusations d’agression
Deobra Redden, 30 ans, est restée dans les cellules plutôt que de faire face à un autre juge dans un État où les fonctionnaires judiciaires sont des ‘personnes protégées’
Un criminel en série fait face à six nouvelles accusations de crime après s’être lancé contre la juge Mary Holthus lors de la condamnation mercredi
Un criminel en série qui s’est jeté sur un Las Vegas juge et l’a battue au sol alors qu’elle se préparait à l’emprisonner, il a refusé de faire face à un autre juge à propos de l’attaque de ce matin.
Deobra Redden, 30 ans, s’est lancée au juge Mary Kay Holthus avec les mots ‘nah f*** que b**ch’ alors qu’elle rejetait ses demandes de plus de probation.
La vidéo de la cour a montré Holthus disparaître sous une vague de coups du voyou comme elle l’a supplié d’arrêter avant que le personnel de sécurité a réussi à le transporter.
Ce matin, il a ajouté six nouvelles accusations de crime dans un État où les fonctionnaires judiciaires sont des ‘personnes protégées’, mais ont refusé de sortir des cellules.
Une porte-parole des tribunaux du comté de Clark a déclaré que l’affaire devrait reprendre en son absence la semaine prochaine.